Prob Flash Executer 2.2 Lite Avec Bios X2 4981


Invité Ultra
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens de flasher ma Executer 2.2 Lite avec le dernier bios X2 4981 et j'ai oublié de convertir le bios de 256 Ko en 512 Ko pour qu'il soit compatible avec la Executer 2.2 Lite. blush

Du coup, je ne peux plus booter lorsque la puce est activée, ni sur la banque 1, ni sur la banque 2.

Je disposais avant d'un unique bios X2 4978.03 de 512 Ko en banque 1 et pas de bios en banque 2.

Ma console est une des premières avec le lecteur Thomson.

Comment faire pour pouvoir reflasher ce bios (sans passer par un boot sur une puce bien flashée et un échange à chaud des 2 puces une fois Evox et FlashX démarrés) ?

Merci d'avance.

Le flasheur étourdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as flashé avec quoi ?

Sur ma xecuter 2 lite ça pose pas de pb de flasher avec evox et un bios de 256 ko : il copie 4 fois le bios pour occupper les 1 Mo.

Avec flashx je pensais que tout marchait de façon impeccable jusqu'à me rendre compte récemment (merci avalaunch :angry: ) qu'il flashait de façon bizarre et même aléatoire pour ce que j'ai compris. Mais comme j'avais des pbs d'eepom ça venait peut-être de là.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@redgob: Je n'ai jamais eu de pb avec mon ancien bios 4978.03 de 512 ko, il a toujours bien fonctionné. C'est dommage que je n'ai pas pensé avant à le flasher également en bank 2 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une des premières Xecuter 2 lite (il me semble que c'est une 2.0 mais je n'en suis pas sûr) avec les jumper directement sur le PCB de la puce et pas des switchs externes comme sur la 2.3.

Ma puce est reliée au LPC et au D0 avec du côté de la puce une nappe (apparemment identique à celle de la 2.3 mais avec quelques fils en +) et de l'autre côté des fils directement soudés sur le LPC et le D0.

Est-ce que je peux utiliser cette nappe pour faire mon hotswap avec une 2.3 lite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share