La Ps3 Plombe Les Comptes De Sony


fullgarage
 Share

Messages recommandés

Hello.

Pour ceux que ça intéresse, à lire dans le magasine Capital du mois de juillet, en page 10.

Info donnée : 5,5 milllions de consoles livrées aux distributeurs, et 3,6 réellement vendues.

A+

Heureusement qu'ils ont annoncé avoir augmenter leur cadence de production pour pallier à la pénuerie...

( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161396 )

Sinon 3,6 millions de vendus ça veut dire qu'il se vend autant de PS3 que de 360 depuis le début de l'année étant donné qu'à noël il y avait 10 millions de 360 vendues et 2 millions de PS3 (contre 11,6 millions et 3.6 millions à juin 2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Ils ont jamais dit que c'était pour pallier à la pénurie. Ils ont juste dit que la production est à plein régime.

Ouep, au temps pour moi.

Mais bon, au vu des chiffres (+ de 5 millions ditribués / 3,6 millions vendus), l'annonce sur la production "à plein régime" de PS3 n'avait pas plus de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Ils ont jamais dit que c'était pour pallier à la pénurie. Ils ont juste dit que la production est à plein régime.

Ouep, au temps pour moi.

Mais bon, au vu des chiffres (+ de 5 millions ditribués / 3,6 millions vendus), l'annonce sur la production "à plein régime" de PS3 n'avait pas plus de sens...

Oui je comprend bien ce que tu veux dire. Mais au moin si les ventes décollent y aura pas ce problème. Pas comme chez certain concurent chez qui la pénurie a durée quand même pas mal de temp.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share