Ptit Probleme!


headshoot34
 Share

Messages recommandés

et vi headshoot fo faire ses propres rips et pas les dl, celui du net ne marche pas ^_^, donc direction le magasin d'occasion, m'enfin pour budokai bof bof pas terrible comme jeux, y son ou les hadoken et shoryuken bordel, c psa bien les je te fé un combo : A+B+A+B+A super le jeux lol

Un autre truc headshoot y'a 3 loader en tout 1.2 1.3 et 1.4 tu pourré tester kan meme avan de poser tes questions, ca prend 5 min pour savoir si marche ou pas, tu pourré faire un effort le prend pas mal, mais bon ta pas l'air bete alors teste un peu comment crois tu qu'on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pis surtout, pense à regarder les listes de compatibilité, genre pour crazy taxi, c'est écrit partout qu'il marche pas...

PS quand je dis que ca merche pas, ca peu vouloir dire qu'on voi le logo pis pouf plantage....

re PS : pour un peu, ca ressemblerait presque à un monopole de la home :D

dernier message posté par : titoumimi B)

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crazy taxi chez moi y bloque sur le menu une fois que g fai mon choix, entre arcade et autre, mais bon m'ne fout g l'original a coté, tant pis faut ke je fasse attention a mon mini dvd pas le casser lol, kan je pense a mon métroid détruit par mon chien mdrrrr, je sui content d'en avoir fait un backup a temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà coupé des parts de gateau (veridique..) avec mon mini-dvd de zelda qui traine toujours sur ma table de salon hors de sa boite et malgré les rayures il marche impec' (je m'en sers de dessous de tasse pour mon café aussi des fois le matin). Donc pas d'affolement, Nnintendo c'est vraiment du solide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loul!! di donc!! nintendo c du 3en1 ! jeu , couteau, dessous de plat!! :) mdr

au fait j'ai final chronicles , j y compren rien! il est tout en japoné!! ^^

la video du debut sonctueuse ;) du pure jeux jap! mais par contre je choisi tout au pif! pasque c ou ecrit en chinoi ^^ ! mouarf!! lol super bien fait ! mdr

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur ceux qui on chopé FFCC en JAP. Il ne vous reste plus qu'à apprendre le JAP. <_<

Franchement pour moi quand j'étais plus jeune, je m'y suis mis exprès parce que je voulais pourvoir avroi les truc en import en avance. Et maintenant je suis bien content parce que je peux m'en sortir dans des jeux comme FFCC ou Naruto2 blush . Cependant dans Naruto les dialogues passent trop vite donc j'ai pas le temps de lire et dans FFCC y'a trop de truc à lire donc je capte rien... :wacko:

Mais bon j'aurais essayé. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share