Microsoft Annonce Une Garantie étendue De 3 Ans !


mianor
 Share

Messages recommandés

c'est marrant j'ai signé la petition www.xbox-petition.com hier soir ! allez on va dire que c'est grace à moi cette extension de garantie :D !!!!

En tout cas voila une excellente nouvelle, la meilleure venant de chez M$ depuis.... oula...

EDIT: " Microsoft...a constaté «un nombre inacceptable de réparations». Peut on y voir un demi aveu de vice caché ? ca repousse d'un an les éventuelles actions de defenses des consommateurs, esperons qu'ils en profitent pour solutionner le problème définitivement.

Pour un premier post tu fais fort Mianor ;)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo à Microsoft...

Qu'est ce qu'il ferait pas pour devenir leader... C'est assez incroyable et, il me semble, inédit dans l'histoire de l'électronique grand public..

Esperons qu'ils revoient le design interne de leur console pour arranger le problème... (Les 1 miliards aurait peut-être pu servir en parti en ca d'ailleurs...)

En tout cas chapeau bas pour cet geste envers les consommateurs de la première heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est quand meme un minimum pour une console de cette valeur. Avec tout les retour qu'il y a ils sont bien obligé sinon procés comme il ont si bien l habitude de faire dans leur "super pays". Il dois avoir peur déjà vu que c'est pas le grand amour entre la Commission Européenne et Crosoft ( http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1386 ).

Enfin tant mieux pour nous et tampis pour eux !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord, mais ca n'empechera pas la multiplication des ROD sur les 360....Bien au contraire, c'est M$ qui va avoir du TAF au niveau du SAV...

Il savent que cela n'est pas encore au point, tou come leur Vista d'ailleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share