[résolue] Déconnection Fréquente


Arthkiller93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'allume mon PC aucun problème, internet et msn marche au quart de tour mais voilà qu'au bout de 10 min je suis déconnecté. J'utilise la fonction réparer de windows qui reconnecte parfaitement ma connection mais voilà qu'au bout de 10 min ça recommence ... et ainsi de suite ! J'ai même quelque fois eu le méssage Windows a détécté un conflit d'adresse IP sur votre réseau.

Même problèmes sur ma Xbox360, impossible de tenir une partie en live tranquille.

Et donc, auriez-vous la solution à mon problème ? Je précise que mon routeur est de marque Belkin, et mon modem de Netgear.

Merci d'avance

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le tout est bien brancher sur un routeur car moi j'ai rencontrer se meme probleme quand je commencer a jouer avec ma Ps2 sur le net et depuis que j'ai activer mon routeur no probleme si c'est pas sa je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais essayer merci.

Au cas ou, personne n'a d'autre solutions ?

EDIT : Mon FAI ne me permet pas d'avoir une IP fixe. Il me faut trouver une autre solution.

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Mon FAI ne me permet pas d'avoir une IP fixe. Il me faut trouver une autre solution.

je ne te parlai pas de ton adresse internet qui peut être un IP fixe ou dynamique, mais de passer ta passerelle (en l(occurence ton routeur) , ton pc , ta xbox ainsi que tout autre périphériques se connectant à ton réseau avec une IP fixe !!

Alors, avant de dire que ce n'est pas possible et qu'il faut trouver d'autres solutions commence par ça et celà résoudra déjà ton problème de conflit. Pour les coupures instempestive on verra ensuite si le pb vien de la ou pas !

++

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share