Synchro Vga Sur Lost Planet & Lexique Xbox Live


lonestar
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tout nouveau arrivé dans le monde Xbox 360, je me pose quelques questions suite à l'installation de la console hier.

Certaines réponses se trouvent sûrement en cherchant un peu, malheureusement, mon accès web au taf' est sévèrement contrôlé. Mis à part à ce forum, sinon, je n'accède à aucun site référençant les termes "games, xbox, jeux, ..." ce qui complique ma recherche.

J'ai connecté la XBox via le VGA -j'ai cru comprendre que l'upcale des DVD ne pouvait se faire que via ce câble-.

Je lance Lost Planet, tout ce passe bien sur les menus, par contre, ingame, il y a des problème de synchro horizontale. En gros, la partie basse de l'image prend parfois du retard sur la partie haute. Suis-je le seul ? Est ce un problème du jeu ? Du type de connexion écran ?

Qu'est ce donc que ces termes que je vois souvent passer : "réputation" & "succès" ?

Dernière question -celle du feignant qui ne prend pas 2 minutes pour chercher- : la connexion au xbox live est elle payante en silver ?

Merci d'avance à ceux qui ont 2 minutes pour me répondre.

Modifié par lonestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

C'est fait.

Dernière question -celle du feignant qui ne prend pas 2 minutes pour chercher- : la connexion au xbox live est elle payante en silver ?

100 balles et un mars aussi ? Les feignants c'est pas ici...

J'ai trouvé, merci wikipedia. Le seul site auquel j'accède pour trouver des infos.

Et merci pesos pour ta compréhension. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les problèmes de syncho horizontale viennent des jeux, c'est pénible mais ca arrive souvent.

la réputation c'est une note globale que te donne les joueurs ( qui le souhaite) après une partie sur le live, les succès sont de petits défis à relever dans un jeu, ca donne des points qui ne servent à rien si ce n'est de les collectionner et de frimer avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

les problèmes de syncho horizontale viennent des jeux, c'est pénible mais ca arrive souvent.

Donc aucun espoir de voir le problème se corriger en branchant la console en YUV ?

Je ne sais pas quel est le rafraichissement en VGA, mais peut être en réduisant la résolution ou diminuant la fréquence de rafraichissement, la console souffrirait moins.

la réputation c'est une note globale que te donne les joueurs ( qui le souhaite) après une partie sur le live, les succès sont de petits défis à relever dans un jeu, ca donne des points qui ne servent à rien si ce n'est de les collectionner et de frimer avec :)

Ok, donc aucun intérêt à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

réduire la résolution ne servirait à rien vu que la plupart des jeux sont calculés en 1280*720 en interne (on a quelques fois des résolutions batardes, et même du 1920*1080p) et le rafraichissement est fixé à 60Hz en VGA de toute façon (fréquence minimale en VGA)

ces soucis sont irréparables, ils sont là et il faut les accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merci pesos pour ta compréhension. redface

De rien, ici on a l'habitude de ne pas aider les feignants surtout quand il s'agit de questions dont on trouve la réponse en 2sec sur google.

Certaines réponses se trouvent sûrement en cherchant un peu, malheureusement, mon accès web au taf' est sévèrement contrôlé. Mis à part à ce forum, sinon, je n'accède à aucun site référençant les termes "games, xbox, jeux, ..." ce qui complique ma recherche.

Autant je peux comprendre un certain agacement devant des questions aussi simples, qui effectivement trouvent facilement réponse en cherchant un peu; autant on peut assez facilement éviter d'être insultant.

Merci deagle pour le complément d'information.

Y'a pourtant bien un proc' qui calcul le resize dans la configuration choisie... pour ma part, 1360x768. Bon, j'imagine que c'est pas ce resize qui fait ramer l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share