Metal Gear Solid 4 Peut Etre Sur Wii


snake076
 Share

Messages recommandés

salut

Alors qu'une rumeur sur une version Wii de Metal Gear Solid 4 a parcouru la toile ces derniers jours, Konami a jugé bon d'y répondre de façon plus qu'évasive : "Nous ne commentons pas les rumeurs". Eh bien voila qui a le mérite de ne pas être clair! En même temps, la possibilité d'un MGS4 bien loin techniquement d'une version PS3 (ou 360?) ne risque pas d'enthousiasmer les foules... En revanche, on risque de voir débarquer des versions précédentes avec quelques ajouts Wiimote (ou un MGS 4 source:generationwii)

METAL%20GEAR%20SOLID%204.jpg

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Comme je l'ai dit précédemment, je me souviens d'une new avant l'E3 dernier où l'on présentait le trailer de Super smash bros Wii où à la fin apparaissait Snake.

Plus qu'un simple clin d'oeil le personnage était présenté comme jouable qui plus et comme un rapprochement de Konami vis à vis de la Wii et donc le spectre d'un épisode de snake sur Wii.

Vu les fonctionnalités de la Wiimote cet épizode pourrait franchement être excellent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les fonctionnalités de la Wiimote cet épizode pourrait franchement être excellent.

Mouaisssss ... au vu des videos deja dispo de metal gear 4, la grosse claque c'est les graphismes ... alors si c'est pour le mettre sur wii sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que sans les graphismes présentés, MG4 n'a aucun interet ?

Autant s'acheter un bon film alors...

Je n'ai pas dit que la grosse claque ce n'était QUE les graphismes, on se doute qu'il sera à la hauteur des autres sur les autres points (surtout quand on voit les possiblitées dans les videos) ) mais bon, en mettant ca sur wii il va perdre pas mal de son charme je pense .... apres comme tu le fait remarquer ca ne genera surement pas tout le monde donc bon, tant mieux pour les possesseurs de wii !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je prefere le voir débarqué sur PS3 ou X360 plutot que sur Wii avec des graphisme médiocre par rapport au deux autres supports sité.

Les graphismes c'est comme l'argent, ça n'apporte pas le bonheur mais ça y contribu grandement :D

carement pas du tout d'accord avec ton choix sa ne fais pas longtemps que tu joue alors moi je me souvient de FF7 ou meme MGS sur PS1 c'etait pas les graphisme quand on vois ceux de FF9 qui eux etait magnifique pour de la PS1 donc je pref largement un jeux bien ficeller que un jeu graphiquement dechire mais si on se fais chier ZzZzZ bah on le revend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joue à Splinter Cell Double Agent sur 360 puis sur Wii tu vas changer d'avis Snake ;)

si le portage est raté, tout le metal gear solid que c'est ca deviendra un navet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carement pas du tout d'accord avec ton choix sa ne fais pas longtemps que tu joue alors moi je me souvient de FF7 ou meme MGS sur PS1 c'etait pas les graphisme quand on vois ceux de FF9 qui eux etait magnifique pour de la PS1 donc je pref largement un jeux bien ficeller que un jeu graphiquement dechire mais si on se fais chier ZzZzZ bah on le revend....

En meme temps a l'époque on avait pas le choix ... ca sortait que sur PS1 ... si on avait eu le choix d'y jouer avec des graphismes encore plus beaux sur une autre console on l'aurait tous fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur qu'il faut voir comment ils l'adaptent.

S'ils ratent leur portage, ou que c'est exactement le même avec les textures baveuses et le nombre de poly divisé par 4 comme seul difference... C'est sur qu'il vaudra mieux le prendre sur ps3/x360.

A l'époque de MGS sur ps1, ils ont bien sortit une version game boy color. Pas un portage, mais bien un jeu fait pour cette plateforme...

Forcement sur GB c'est moins beau, n'empeche que c'etait un excellent jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis avec le manque de puissance de la Wii, ça n'est pas que les graphismes parcequ'en sois la Wii est tout de même capable de délivrer de beaux jeux (dans la limite du raisonnable ^^).

Le problème c'est à côté l'IA restera un peu plus limitée, le champ de vision plus restreint et comme tous les jeux qui pompent un max de ressources systèmes la Wii partira avec un gros désavantage.

Le seul atout de la Wii tient de la jouabilité, faut voir si le jeu peut devenir réellement interressant avec la Wiimote parcequ'entre nous actuellement les jeux sur Wii s'accomodent plus de la Wiimote plus qu'ils en tirent réellement profit....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis avec le manque de puissance de la Wii, ça n'est pas que les graphismes parcequ'en sois la Wii est tout de même capable de délivrer de beaux jeux (dans la limite du raisonnable ^^).

Le problème c'est à côté l'IA restera un peu plus limitée, le champ de vision plus restreint et comme tous les jeux qui pompent un max de ressources systèmes la Wii partira avec un gros désavantage.

Le seul atout de la Wii tient de la jouabilité, faut voir si le jeu peut devenir réellement interressant avec la Wiimote parcequ'entre nous actuellement les jeux sur Wii s'accomodent plus de la Wiimote plus qu'ils en tirent réellement profit....

@+

mais si il arrive a faire un portage bon est une adaptation au niveau game play plutot pas mal bah le jeux sera une pure Bombe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je prefere le voir débarqué sur PS3 ou X360 plutot que sur Wii avec des graphisme médiocre par rapport au deux autres supports sité.

Les graphismes c'est comme l'argent, ça n'apporte pas le bonheur mais ça y contribu grandement :D

carement pas du tout d'accord avec ton choix sa ne fais pas longtemps que tu joue alors moi je me souvient de FF7 ou meme MGS sur PS1 c'etait pas les graphisme quand on vois ceux de FF9 qui eux etait magnifique pour de la PS1 donc je pref largement un jeux bien ficeller que un jeu graphiquement dechire mais si on se fais chier ZzZzZ bah on le revend....

Bah c'est surtout que, a l'epoque c'etait super beau.... FF7 et MGS a leur sortie etaient graphiquement enormes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est surtout que, a l'epoque c'etait super beau.... FF7 et MGS a leur sortie etaient graphiquement enormes !!!!

FF7, niveau 3D était plutôt laid, les décors (2D) en revanche, et les cinématiques étaient superbes... mais l'intérêt, pfiou... plus que transcendant (j'ai jamais passé autant d'heures sur un jeu)

Pour MGS, quand on voit les moutures récentes, il est vrai que l'un de ses points forts est incontestablement ses graphismes, parfois proche du photo-réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share