Problème Allumage


nico2809
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques semaines déjà, ma xbox s'allume toute seule si je la laisse branchée. Je suis donc obligé de la débrancher. Pour l'allumer je la rebranche et elle se lance automatiquement sans avoir a appuyer sur aucun bouton. Parfois, une fois allumée, lorsque j'appui sur le bouton pour ouvrir le lecteur cd, elle s'arrête. Jusque là, je considérai que ça pouvait encore allé, mais depuis 2 - 3 jours, ma xbox refuse de s'allumer : je la branche, on entend le bruit qu'elle fait au lancement pendant une seconde ou deux et puis elle s'éteint. Les boutons n'y font rien, je suis de nouveau obligé de débrancher.

Ce matin j'ai ouvert ma xbox pour la nettoyer à l'aide d'un pinceau (je ne l'avait pas nettoyer depuis son achat : 3 ans), il y avait pas mal de poussière. Une fois refermée, je retente mais ça ne marche toujours pas. Il y a toujours ce petit bruit au lancement mais elle ne s'allume pas !

Pouvez-vous m'aidez ?

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet, pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages et surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet devra être déplacé dans la poubelle du forum.

Merci de ta compréhension.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR !!!!!

Oui ma xbox est pucée. Ce n'est pas moi qui l'ai mise et je ne me rapelle plus du nom de la puce.

Sinon je l'ai déjà ouverte il y a deux trois jours pour nettoyer un peu mais sans succès. J'ai également Evolution X comme dashboard. Après je ne sais pas ce qu'est le Front Panel étant donné que j'ai ouvert ma xbox il ya seulement que quelques jours et que je ne me suis pas intéréssé jusqu'à aujourd'hui à ce qui pouvait bien y avoir dans ma console.

Si vous pouviez un peu m'expliquer ce que je dois faire une fois que j'ai démonter ma xbox, je vous en serait reconnaissant !

merci d'avance.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour demonter la facade il te faut un tournevis plat assez gros pour faire levier sur les ergots cachés derriere.il y en a un aussi au milleu a declipser,dans la coque,a coté du front panel... ;)

sinon TX10 et 15 pour l'ouverture de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

c'est bizarre, depuis une panne d'electricite la semaine derniere, j'ai exactement le meme probleme que toi, impossible de demarer ou arreter la console avec le bouton d'allumage, l'allumage se fait seulement avec le bouton eject et tres difficilement je suis obligé d'appuyer plusieurs fois dessus pour esperer la demarrer et l'arret se fait soit sous evox soit en debranchant la prise ! une fois demarer tous fonctionne bien ( puce, chargement d'Evox, back up, pas de frag, ect... ) mais elle s'eteint toutes seule au bout d'un certain temps.

Pour info: Ayant une Xboite en rabe ( avec lecteur hs ), j'ai interverti les alims et les "front panel" mais Nada, sa marche pas mieux <_<

je crois que je vais echanger les cartes meres mais il faut que je dessoude ma puce pour la remettre sur l'autre et faire de nouveaux essais :o

Voila si sa peut t'aider et t'eviter de tout demonter.

( XBOX v1.0, Puce Xecuter 2.3b lite, Hdd Samsung 120 giga, Evox, Xbmc, ProjetX,..)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share