Auriez Vous Des News ?


vinceo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voila je regarde partout sur les sites dédiée aux sections wiikey et je ne trouve pas d'info sur une mise a jour.

Cela étant pourtant annoncé depuis des lustres sur le site mere, mais toujours rien.

Avez vous donc des infos de votre coté ?

La team à t-elle abandonnée ?

Je demande cela car certes je peux passer des jeux PAL sur ma Wii, mais certains jeux JAP sont super interéssent et n'arriveront jamais juska notre continent. Le but étant donc de pouvoir lire les jeux NTSC à volonté lol!

Voila j'attends donc vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bien moi jai comme une impression quils ont abandonnée la puce ou le projet de mise a jour ou je me trompe peux etre?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
bah j'espère que non quand meme :(

bien je sent que ca sent pas bon pour cette wiikey et la mise a jour..ils ne veulent pas le dire mais depuis le temps que ca tarde a mon avis c'est tombé a l'eau oui jen suis presque sure car c'est pas normal autant d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
vous avez pas remarqué la chute des prix ela wiikey elle est passé de 40€ a 18€ sur certain site

ca sent pas bon du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a mon avis c'est finis pour cette puce wiikey et puis elle n'etait pas si bonne que ca cette puce..Mais a signaler que j'ai constaté aussi que la wiininja deluxe a aussi baissé de prix au meme prix que la wiikey ce qui ne veux rien dire!!!!!

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les mecs sont vacances, ils ne peuvent donc pas travailler dessus...Leur compte s'alimente de jour en jour et ils n'ont pas de raisons de rentrer de vacances... lol

Quel de bande de s.... quand même la team wikey..

Perso je recommande d'autres puces depuis longtemps now.

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bien je sais pas quoi en penser que ca tarde cette mise a jour?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but étant donc de pouvoir lire les jeux NTSC à volonté lol!

Par defaut, la wiikey ne passe pas les jeux ntsc, mais elle en est capable!

Il faut en effet faire TRES ATTENTION quand on passe un jeu NTSC sur une console PAL. Par exemple paper mario (NTSC) propose (ou impose ?) une mise a jour du firmware de ta wii, sauf qu'il met a jour ta wii pal avec un firmware destiné aux consoles NTSC => la Wii est F O U T U E!

Un logiciel existe qui permet de patcher les ISOs NTSC pour enlever la mise a jour. plus d'infos par ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161049

Pour parametrer ta wiikey et autoriser les ISOs NTSC, il faut lancer le DVD setup disc 1.2 disponible par ici : http://www.wiikey.cn/resources.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but étant donc de pouvoir lire les jeux NTSC à volonté lol!

Par defaut, la wiikey ne passe pas les jeux ntsc, mais elle en est capable!

Il faut en effet faire TRES ATTENTION quand on passe un jeu NTSC sur une console PAL. Par exemple paper mario (NTSC) propose (ou impose ?) une mise a jour du firmware de ta wii, sauf qu'il met a jour ta wii pal avec un firmware destiné aux consoles NTSC => la Wii est F O U T U E!

Un logiciel existe qui permet de patcher les ISOs NTSC pour enlever la mise a jour. plus d'infos par ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161049

Pour parametrer ta wiikey et autoriser les ISOs NTSC, il faut lancer le DVD setup disc 1.2 disponible par ici : http://www.wiikey.cn/resources.html

Oui mais a ce jour rien ne marche encore, ni les conversion ntsc jap> PAL avec les region free, ni avec le setup 1.2 et meme en enlevant la mise a jour c pareil. Par contre mortal kombat ntsc (US) passe sans rien faire au préalable. Peut etre faudrait t'il se penché vers ce jeu pour trouver le code nécéssaire à l'execution d'autre iso ntsc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez pas remarqué la chute des prix ela wiikey elle est passé de 40€ a 18€ sur certain site

ca sent pas bon du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout simplement parce que tes sites vendent des clones et pas des originaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share