Virer Le Son En Streaming, Le Soft


titoumimi
 Share

Messages recommandés

Vala, mon soft pour virer le son en streaming est dispo en test...

Vous pouvez le télécharger là :Le soft

commencez par cliquer sur 'search', pour dégoter votre backup, puis cliquez sur 'extract'.

si les infos qui s'affichent semblent correspondre à votre jeu, vous avez plus qu'a cliquer sur 'set audio streaming off'. hop, c'est fait. Pensez ensuite à re_cliquer sur 'extract' pour voir le nouveau statut :)

postez moi vite vos commentaires....

PS : normalement, devrait pas y avoir besoin de télécharger des libs à droite à gauche....

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon g pas encore testé avec ton prog (je suis pas chez moi), mais g fait le mien hier et g enfin trouver l'octet en question (bizarement il est a 0 dans Mario Kart...) et je l'ai passer a 0 donc et la ..... bah rien ca change rien du tout. Ca ne plante pas mais il y a toujours le son donc....

G tester avec I-ninja, FFCC et un autre je sais plus lequel.

Mais je retesterais ce soir avec ton programme quand meme, meme si, a mon avis, c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'espère que ca va marcher, même si la potentielle arrivée d'un nouveau loader dans 8 jours rique de rendre mon prog obsolète, ca aura au moins eu l'avantage de fe faire voir à koi ressemblait c++ builder, et de me faire faire un peu de manip de fichier :)

[EDIT] j'ai juste rajouté un tit truc, maintenant, quand on fait un set on/off, l'extract se fait automatiquement, plus besoin de le faire manuellement. dispo toujours à la même adresse...

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est bien les memes resultats que j'obtient de mon coté, le jeu ne plante pas mais le son est toujours la :(

J'avais deja ces resultats la hier soir avec mon prog. L'octet en question n'a sans doute rien a voir avec le "streaming audio" dans le sens ou nous l'entendons (ie stream avec les loaders)....

Edit : ouah t'as encore poster pendant que j'ecrivais, c'est fou non....non en fait non :D

Modifié par jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAHHHHHHHH, pas glop si ca marche pas....

reste la solution complémentaire de modifier l'octet dans la RAM, mais là, ca dépase mes compétences :/

m'enfin, je vais quand même tester ce soir :P

pis je garde bon espoir en ce qui concerne le gamecode....

cela dit, comme ca vire que le streaming, p'tet que le jeu sur lequel tu a testé a ke peu de streaming .... (lueur d'espoir dans le regard) :D

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share