Mettre Un Usb Et Reconnaitre Mon Bios


payne
 Share

Messages recommandés

bonjour et salut les gueux voila j'ai 2 questions a vous poser

1-voila je fait comment pour connaitre le bios de ma bobox ?

2-j'ai un adaptateur ps2 et je voeu mettre un port usb dessue (tout en consevant le port ps2 blush ) mais je ne sais pas comment tout ce que j'ai trouver c'est des tuto avec des port de manette rien sur l'adaptateur ???

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et salut les gueux voila j'ai 2 questions a vous poser

1-voila je fait comment pour connaitre le bios de ma bobox ?

regarde dans ton dash.

2-j'ai un adaptateur ps2 et je voeu mettre un port usb dessue (tout en consevant le port ps2 blush ) mais je ne sais pas comment tout ce que j'ai trouver c'est des tuto avec des port de manette rien sur l'adaptateur ???

merci pour votre aide.

il faudrait ouvrir l'adaptateur et repiquer les fils sur le connecteur coté xbox je pense.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'adaptateur je vais voir mais pour le bios c'est impossible j'ai vue avec unleashx et xbmc ...

la la photo jointe montre mon probleme j'ai tester avec un installer

merci pour ton aide

Modifié par payne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec xbmc impossible de connaitre le bios??? :rolleyes:

mini_070701074218790310.jpg

merci pour ton aide pour l'adaptateur je vais voir sinon pour xbmc c'est pas possible il reconnais pas.

bon voila un screenshot de xbmc (désoler pour la qualité)

post-45963-1183313373_thumb.jpg

Modifié par payne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas vous inquiétez, mais pas plus Evox que XBMC ne sont capable de reconnaitre un quelconque bios si son MD5 n'a pas été auparavant mémorisé dans la base de données.

Même la puce n'est pas capable de le faire, de toute façon ....

Donc, l'utilisateur le sait, ou il arrête de poser des questions sans réponses ... hihihi

Version alternative: reflasher la puce avec un bios connu ... et s'en souvenir, cette fois-ci ....

Autre version alternative: implanter un exploit et virer cette daube de puce incompétente ... au moins, eux, ils sont inconnus au bataillon, tant qu'à faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désoler jp33 mais je ne pose pas des questions sans réponses !!

parceque j'ai acheter ma xbox deja pucé donc si je savais je ne vous aurais pas déranger avec mon post !.

merci d'etre comprehensible et de ne pas parler pour ne rien dire sinon j'aimerais conaitre une soluce détailler si possible pour flasher mon bios et la puce je ne la virre pas je la garde .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Que tu as des chances de la griller ...

Une alladin, moins on la touche, mieux on se porte .... :rolleyes:

bios de 256ko en tout cas ....

Et sauvegarde ton eeprom.bin sur ton PC avant de faire quoi que ce soit, c'est l'assurance-vie de ta console ...

PS: heureusement que tu étais pressé .... :rolleyes: encore un soupe au lait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse super rapide jp33 sa fais vraiment plaisir !! blush si tu me conseil de pas y toucher alors je toucherais pas .

merci et bonne nuit

ps: j'étais en hibernation c'est pour sa que j'ai mie tout ce temps pour l'ouvrir .

Modifié par payne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share