Fragfx : Nouveau Système De Visée Pour Les Fps


Messages recommandés

Salut,

impatient d'updater mon level quelle que soit la manière...je me suis commandé le Fragfx.

Pour ce qui est de l'ergonomie, le contrôleur de gauche est pas mal, le positionnement des touches sur le flanc gauche de la souris est plus conçu pour de petites "menottes", ce qui n'est pas mon cas. Cependant ce n'est pas non plus trop la galère.

Enfin, pour ce qui est de l'amélioration de la précision et des mouvements du viseur (pas assez progressif à mon goût) je suis plutôt enthousiaste cool.gif .Je l'ai essayé sur Killzone.Il m'a été de suite bcp plus simple pour suivre le mouvement d'un gars, la touche frag permet de ralentir le déplacement de la mire pour mieux ajuster sa cible,tout se fait de manière progressive et non par à-coups.

Le changement de sensibilité (efficace je dois dire) de la souris ce fait en tps réel par le biais d'une petite molette sur le contrôleur gauche.

ensuite il faut prendre le temps de s'habituer à ce nouveau mode de contrôleur.

il n'y a pas de pbs particuliers pour que les boutons répondent à la pression contrairement à la V1.

il semble qu'il soit déconseillé aux gauchers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

rhoo j'avais oublié ce post !

Je me suis aussi commandé le V2 !

Je suis juste satisfait pour le moment !

COD4 parfait !

Kz2 vu leur système de visée ca va mieux qu au pad mais c'est pas le top

BFBC juste le bonheur aussi !

BF1943 je teste ca ce soir !

GTA le pur bonheur !

Avec les réglages fin qui demande un peu de temps et de mémoire (différent pour chaque jeux) on arrive a un résultat bluffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

ce petit accessoire doit en ravir plus d'un enfin surtout des droitier car comme d'habitude les fabricants d'accessoire pensent toujours au droitier et pas au gaucher ou très rarement ...

Mais c'est vrai que ca doit être plus facile de jouer a la souris surtout pour les personne habitué a jouer au FPS sur pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share