Xbox Live Avec Bobox Chippe...


Messages recommandés

Hello!

J'ai fait chippe (executer2) ma console y a quelques jours de ca et comme j'ai le live et que je sais que les 2 ne font pas bon menage j'ai quelques questions a vous poser.

1/ Ma xbox est connecte au le net tout le temps via un routeur, c'est grave docteur?

2/ Quand je veux jouer au live, est ce que je dois virer les jeux qui sont sur mon disque?

3/ J'ai entendu qu'il y avait un truc pour desactive la connection automatique du dash original de la xbox au live, comment qu'on fait?

4/ en regle general qu'est ce qu'il ne faut PAS faire quand on a une xbox chippe et le live.

Bon je me doute que deja je pars pas gagnant en la laissant tout le temps conecte, mais bon... :rolleyes:

merci d'avance pour vos reponses!

Modifié par mikerinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Ma xbox est connecte au le net tout le temps via un routeur, c'est grave docteur?

C'est pas grave si tu ne vas pas sur le live (à partir d'un jeux ou du dashboard d'origine) avec ta puce allumée (toutefois certains jeux peuvent se connecter sans prevenir voir 3/ , dans ce cas ça peut être grave).

2/ Quand je veux jouer au live, est ce que je dois virer les jeux qui sont sur mon disque?

Si tes jeux ne sont pas sur le C: (ce qui est tres tres probable) il n'y a pas de problème.

3/ J'ai entendu qu'il y avait un truc pour desactive la connection automatique du dash original de la xbox au live, comment qu'on fait?

Je pense que tu parles de la derniere version du Bios Xecuter2 4981. Si tu reflash ton modchip avec ce bios, la XBox refusera d'aller sur le live avec la puce allumée (elle te fera une erreur cable réseau débranché) par contre si tu insistes et que tu fais troubleshoot je crois que tu l'as dans le cul. Mais c'est tout de même une grosse évolution pour les gens étourdis.

4/ en regle general qu'est ce qu'il ne faut PAS faire quand on a une xbox chippe et le live.

Pour ne pas avoir de merde:

1- ne jamais lancer le live avec la puce allumée (d'un jeu ou du dash MS)

2- avoir un disque dur locké (si tu l'as changé)

3- avoir une partition C: d'origine

4- reflash avec le dernier bios X2 4981 car des jeux comme moto GP2 vont se connecter au live tout seul (sans que tu t'en rendes compte) pour remettre a jour les scores. C'est une sécurité donc supplémentaire.

Si tu fais tout ça tu ne dois pas être ban du live...

Voila c'est un résumé de ce que j'ai pu glaner ici et ailleurs avant de passer au live, si il ya des remarques allez y :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'a effectué aucune inscription tu n'a pas a t'inquieter meme si un jeux se connecte tout seul,car on te demanderas tjs en premier de faire ton inscription,hors pour etre bannis faudrais deja etre inscrit n'est-ce pas?! ;) par contre oui pour la suite certaines choses sont a mettre en place pour eviter le banissement,sinon je t'invite aussi a lire les epinglés qui s'avereront utiles si tu venait a etre membre du live et pour justement eviter un banissement d'inatention sinon voila la reponse plus haut et deja tres bien en place..alors au cas ou moi c'est Djcri pour mon gamertag a bientot sur le live ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je viens d'acheté une xbox avec l'xecuter 2 (et son interrupteur) chez absolute games. Mainteant j'aimerais bien essayer pgr2 live (2 mois gratos ça se refuse pas) mais il y a un point que je n'arrive pas a eclaircir à propos de ce qu'il faut faire pour ne pas etre banni

Peut on, oui ou non, laisser evox sur C (evoxdash.xbe + evox.ini + dossier "Skin" + dossier "Bios") ???? (avec puce désactivée bien sur)

Qd j'ai appelé absolute games (le partenaire de ce site), ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas de pb avec leurs pack prémodés. Or, ils ont installé evox sur C

en surfant sur les forums je constate que la réponse est moins catégorique....

alors ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share