Petits Probleme De Boot De Backup Sur Wiikey


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Salut :)

Jai une wii transformée en wiikey toute neuve transformée par des pros et des fois je dit bien pas a chaque fois mes backup vont sur un ecran noir avec un message d'erreur disant dejecter le disk et eteindre et rallumer..donc je ralume je remet le backup et ca repart impeccable..je dit bien je ne l'ais pas a chaque fois et ca n'arrive que au boot du backupas dans le jeux mais je vois que certains ont ce probleme le meme message et pourtant le magasin qui ma vendu la console transformée est réputé pour etre bon et mon dit de ne pas m'inquieter ca arrive et que je suis pas le seul dans ce cas la et ils me precisent que leurs wiikey sont bien soudées et des originales..je grave sur du verbatim dvdr- en 4x maxi avec imgburn et un pioneer 111L...je penses ya pas trop a s'inquieter? car un pote me dit quil a ca aussi au boot de certain backup

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca arrive meme en plein jeu.

J'ai eu un cas ou j'ai du reessayer 20 fois avant de passer une cinematique.

Mais une fois passée, plus de probleme avec ce backup.

Des fois il suffit de sortir le disc et de le re inserer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Oui ca arrive meme en plein jeu.

J'ai eu un cas ou j'ai du reessayer 20 fois avant de passer une cinematique.

Mais une fois passée, plus de probleme avec ce backup.

Des fois il suffit de sortir le disc et de le re inserer.

encore merci de ta reponse..oui enfin bon je lai jamais eu en plein jeux mais uniquement au boot et un pote aussi mais ca corresponds bien a ce que tu dit mais bon je lais pas systematiquement mais je vois ont est pas les seuls sur ce sympthome...donc merci de ton infos ;) et comme dit le magasin c'est rien de grave

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ha ba ça y est elle deconne de partout au bout de meme pas une semaine erreur dans tous les sens du therme refus de backup ecran noir constant etc que je n'avais pas au debut je precise bien tout a marché 4 jourss et apres degradant( j'utilise actuellement du verbatim dvdr-r + imgburn et pioneer 111 et pour la nouvelle elle l'accepte bien )bref elle a fonctionné parfaitement 4 jour et apres que des blem..j'ai été au magasin qui me la vendue et je leur ais refourgué il mont remboursé cash et jai acheté une nouvelle wii en supermarché et un gars professionnel pour les puces bien réputé pour faire du bon boulot m'a soudé une nouvelle wiikey..on ma dit que ca devais etre la puce qui deconnait sur lancienne c'est fort possible et ca peux arriver je penses;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
lu,

je pense que tu devrais revoir tes backups... (support et/ou graveur)

++

non puisque sur l'autre (l'ancienne)ca a marché tres bien 4 jour et apres ca ne fesait que deconner ce ne sont pas les gravures sinon ca l'aurait fait des le depart et pas degradant au bout de 5 jours ( une gravure mauvaise ca marche ou ca marche pas!!! mais ca marche pas 5 jours et apres ca foire comme un coup de baguette magique) !!!..avec la nouvelle ca va et puis on ma confirmé que ma methode avec des verbatim dvd-r gravé en 4x avec imgburn et un pioneer 111 ca marche c'est la bonne methode un amis comme d'autres font ca et ca marche impec dans la configuration de gravure que je viens de citer et sur ma nouvelle ca marche....la j'avais trop de sympthome sur l'autre ( l'ancienne) la console avais des fois le bouton eject qui voulait plus ejecter ou bien le bouton power etait souvent freezé aussi aucun moyens d'eteindre plus que la solution d'eteindre l'alim ca ce n'est pas un sympthome de backup!!! mais de wii endommagée ou de puces foireuse...du coup ils lont remboursé et jai racheté une neuve et fait souder par quelqun de confiance et qui bosse bien..bien que lon est pas a l'abris c'est sure d'une console a defaut ou de puces defectueuse cela peux arriver et c'etait le cas avec fortes chances

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share