Wiikey Nappe,soudure?


mr_k.
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai poser deux wiikey a deux clients differents et apparement l'un d'eux a un probleme:visiblement les originaux marchent en general bien mais quelqu'un bug parfois (en plein jeu lecture du disque impossible) et des jeux gc on eu des petit soucis de lecture...les backup eux fonctionnent vraiment aleatoirements mais d'une maniere plus frequente pour ne pas dire systematique(ssx blur par exemple marche au depart puis le message d'erreur apparait et certain ne fonctionnent carrement pas ou 1 fois sur 5...alors j'aimerais avoir vos avis quand a la nature de ce probleme?

je pense a une nappe defaite et/ou un mauvais contacte qu'en pensez vous?

sinon j'ai mis un peu d'étain sur le bout du condensateur entre les deux gros point de la wiikey mais ca na fait que renforcer la soudure a priori n'est ce pas? sinon la puce ne marcherais pas du tout

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai reouvert la console et visiblement ya rien du tout a part de l'étain sur le condensateur que j'ai enlevé apres cette photo:

http://i11.tinypic.com/6450olt.jpg

les deux nappes a coté étaient a peine tordu mais par contre une blanche tout en bas paraisser bien de traviole donc j'ai remis tout ca mais meme avant ma manip tout marchait niquel donc je comprend vraiment pas....j'ai testé 6-7 backup dont deux gamecube j'ai allumer eteint allumer eteint verticale horizontal et ca marche quand se pourrait t'il que la chauffe fasse disfonctionner un truc genre le condensateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share