V-box Quelqu'un Connait?


noukasa
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de tomber sur un site marchand qui propose une VGA box qui serait spécifique pour la wii.

La V-Box est une VGA Box avancé pour Nintendo Wii vous permettant non seulement de jouer à votre console sur votre ecran PC mais aussi d'enregistrer des videos et de prendre des photos de vos parties de jeux.Le V-Box se branche directement par port USB2.0

G_WIIXCMVBOX.jpg

Marque : XCM

Alors si quelqu'un connait ça m'intrigue c'est quoi comme conectique sur la wii? Ca donne quoi en qualité l'équivalent de la pseudo-HD ou du vilain composite?

A titre indicatif ça coute une soixantaine d'euros.

Merci.

Modifié par noukasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est en me relisant que pour l'usb j'ai compris... :rolleyes:

Mais je veux tellement que c'est deux ports servent à quelque chose sur cette console... Et pas seulement comme d'alimentation pour un chauffe tasse ou une station de chargement pour wiimotes...

Mais ça répond à ma question, ça donne quoi comme connection sur la wii composite componant ou le YUV... Parceque, si comme il le prétende, c'est une VGA box pour la wii on est en droit d'éspérer que dans le prix y a le cable YUV.

Et perso ce qui me fait douter sur le fait que ce soit vraiment spécifique à la wii c'est que ça ressemble plus à une mini Xbox 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Rameaux.

Je viens de regarder la video sur ton deuxieme lien et appament quand ça marche, ça marche bien.

Y a un cable fournit avec mais pas de précision sur son équivalent officiel nintendo.

Et sinon toujours d'après ton deuxieme lien mon site est un site de voleur 45€ contre 60 le mien!!! newlaugh

Ce qui n'est pas top c'est que d'après les clients mécontents ça passe pas sur les PC équipé ATI et moi c'est ce que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

J'en ai acheté un il y a un mois. Alors tout d'abord, je confirme que c'est compatible aussi pour les Wii EU, faut juste acheter le bon modele.

Je te résume mon point de vu (surtout sur ce que je n'ai pas trop apprécié:)

1) L'installation est mal foutu (meme si c'est effectivement du plug-and-plante). J'ai galéré pour les pilotes. Ah tiens au fait, les pilotes sont pas inclus, faut chercher sur le net/site officiel

2) La programmation c'est caca boubou, exemple: si tu retires la vbox au mauvais moment, ca fait tout planter... que du bonheur

3) La qualité est très moyen-moyen... "Crystal-clear" comme ils disent sur le site officiel. Pfffff que neni

4) Si tu y joues sur un ordi portable, tu es obligé de reculer au minimum d'un ou 2 mètres. Résultat, c'est comme si tu joue sur un petit ecran. Pourquoi? Parce que trop pres de l'écran, la wiimote ne réagit pas (si tu as posé la barre IR sur l'écran biensur)

5) En mode NTSC, la couleur rouge est tellement fade que l'on croirait que c'est du orange (très fade aussi)...

Seul point positif:

- Ca réagit au poil / aucun lag.

Have fun

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheté un il y a un mois. Alors tout d'abord, je confirme que c'est compatible aussi pour les Wii EU, faut juste acheter le bon modele.

Je te résume mon point de vu (surtout sur ce que je n'ai pas trop apprécié:)

1) L'installation est mal foutu (meme si c'est effectivement du plug-and-plante). J'ai galéré pour les pilotes. Ah tiens au fait, les pilotes sont pas inclus, faut chercher sur le net/site officiel

2) La programmation c'est caca boubou, exemple: si tu retires la vbox au mauvais moment, ca fait tout planter... que du bonheur

3) La qualité est très moyen-moyen... "Crystal-clear" comme ils disent sur le site officiel. Pfffff que neni

4) Si tu y joues sur un ordi portable, tu es obligé de reculer au minimum d'un ou 2 mètres. Résultat, c'est comme si tu joue sur un petit ecran. Pourquoi? Parce que trop pres de l'écran, la wiimote ne réagit pas (si tu as posé la barre IR sur l'écran biensur)

5) En mode NTSC, la couleur rouge est tellement fade que l'on croirait que c'est du orange (très fade aussi)...

Seul point positif:

- Ca réagit au poil / aucun lag.

Have fun

a+++

ca utilise quel signal vidéo de la Wii ? COmposite, RVB ou Yuv ? par exemple l'image apparait elle en mode gamecube ou avec la virtual console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheté un il y a un mois. Alors tout d'abord, je confirme que c'est compatible aussi pour les Wii EU, faut juste acheter le bon modele.

Je te résume mon point de vu (surtout sur ce que je n'ai pas trop apprécié:)

1) L'installation est mal foutu (meme si c'est effectivement du plug-and-plante). J'ai galéré pour les pilotes. Ah tiens au fait, les pilotes sont pas inclus, faut chercher sur le net/site officiel

2) La programmation c'est caca boubou, exemple: si tu retires la vbox au mauvais moment, ca fait tout planter... que du bonheur

3) La qualité est très moyen-moyen... "Crystal-clear" comme ils disent sur le site officiel. Pfffff que neni

4) Si tu y joues sur un ordi portable, tu es obligé de reculer au minimum d'un ou 2 mètres. Résultat, c'est comme si tu joue sur un petit ecran. Pourquoi? Parce que trop pres de l'écran, la wiimote ne réagit pas (si tu as posé la barre IR sur l'écran biensur)

5) En mode NTSC, la couleur rouge est tellement fade que l'on croirait que c'est du orange (très fade aussi)...

Seul point positif:

- Ca réagit au poil / aucun lag.

Have fun

a+++

ca utilise quel signal vidéo de la Wii ? COmposite, RVB ou Yuv ? par exemple l'image apparait elle en mode gamecube ou avec la virtual console...

Tu peux configurer la Wii comme tu le souhaites sauf en 480p. Je suppose donc que ca utilise du RVB. D'ailleur, vu la qualité, ca y ressemble beaucoup. Comme je l'ai déjà écrit avant, tout ce qui tourne en 60Hz (NTSC) est désagréable à jouer à cause des couleurs rouges extremement fades, en gros, on reconnait meme plus le rouge. Pour les jeux: ils fonctionnent tous, aussi bien mes jeux Gamecube (imports et originaux), jeux Virtual console (60Hz et 50Hz) et Wii originaux.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share