Motorstorm


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Voici du neuf à se mettre sous la dent : http://www.gametrailers.com/player.php?id=20671&type=wmv

Des nouveaux véhicules bien délire qui vont débarqués prochainement. Je préfèrerais des circuits moi.... mais c'est déjà ca. :oki:

Edit : il parle bien également de nouveaux circuits! Je pense même qu'il les montre un peu en vidéo derrière. Whouuuuuaaaa, c'est trop cool! merci messieurs les dévelloppeurs!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, on a pas vu de contenu payant pour les jeux, j'imagine donc que ca sera gratuit! :wub:

Cela reste une info à confirmer. En tous cas, même payant, je prends cet add on car Motorstorm est pour moi le seul jeu de la PS3 qui vaut le coup d'être acheté. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair que s'ils nous ajoute des véhicule gratuitement et des circuit ca va etre super :)

Mais bizarrement j'en doute ;) c'est quand meme du taf de faire ca et ils travaillent surement pas que pour la gloire.

Un peu comme le pack de map de RFOM qui doit etre payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le contenu pour motorstorm sera payant.

normalement il devrait y avoir 3 véhicules + 1 bonus et 1 circuit.

cela devrait couter entre 5 et 10 euros.

Perso, j'aimerai bien qu'il fasse les voiture gratos + circuit...On paye le jeu 60 € que tu fini en 2 jours. De plus il manque pas mal de mode dans le jeu ( meme si il seront rajouté au furet a mesure, qui a parlé de demo technique zzZZzzZZzzz :ninja: )

Et payer 10 € 3 voitures + un circuit, c'est cher je suis dsl...voitures et circuits qu'il ont du modéliser durant le developpement du jeu et qui n'ont pas pu inclure dans le jeu faute de temps ( le mec le dit lui meme dans la video, beaucoup d'idées mais pas assez de temps pour les inclure dans le jeu )...

Donc ca serait cool de faire profiter du moins les premiers nouveaux circuit + voitures gratos mais franchement j'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul les nouveaux modes devraient être gratos...

Les circuits et nouveaux vehicules seront normallement payants.

Perso, j'ai payé mon jeu en import 35€, et ca ne me derange pas de lacher quelques euros pour avoir un peu plus de contenu...

C'est bien pareil pour des jeux comme ridge racer, ou ils font meme payer des musiques du jeu o_O

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est clair que faire payer certains trucs comme des pov' images de merde ou des musiques ou encore des tenues pour son personnage, c'est vraiment se foutre de la gueulle des gens! :prout:

Par contre, là, des véhicules (j'espère que leurs comportements seront différents de ceux qu'on connait) et surtout un (plusieurs?) circuit, là, ca vaut le coup de lacher quelques euros. c'est Motorstorm quand même! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share