Arnaque Sur Puce


steuf
 Share

Messages recommandés

On voit partout des pub pour le magazin absolutegame , le service patati patata.

j'ai commande une puce aladin il y a 10j, je m'appercois que je me suis trompe je les rappelle le lendemain pour annuler et commanderune xbit à la place, ils m'informent que ma commande et deja parti bon tan pi...

j'attend encore ma commande......

decu je change de fourniseur je commande ma xbit sur europsx, prix tres attractif 50 E , je suis content de moi en plus pas de frais de port.

le lendemain sur le site la puce passe à 53,50 E encore plus content de mois , 4 j apres tjr rien je leur envoi un mail seul moyen de communication. ils ont recu mon cheque mais perdu ma commande , il faut que je recommence tout mais à 53,5 E , les petits malins.

au bilan , j'annule ma commande sur europsx

je renvois la puce chez absolutegame.

Modifié par steuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la suite de l'affaire europsx, apres un petit mail un peu sale , ils me font 7 E de reduc , je devrais recevoir ma puce a suivre....

je precise que mon 2eme acceuil chez absolutegame a ete bien different du premier, je pense que le service client n'est pas partage par tout les employes,. dommage ils ont perdu la vente d'une xbit et une mauvaise pub pendant plusieurs jours...........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est pareil je n'ai jamais eu de probleme sur absolute games. J'ai commande deux puces et dans les delais ou la marchandise no pb.

Pour info aussi, sur le site divineo, j'ai aussi commande deux puces et la aussi jamais aucun probleme.

Enfin, un conseil, les gripsous, commandez en contre remboursement, ca evite les surprises et les cheques perdus... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai commandé ma puce chez ominfo (ptain ca date) et heu no prob

mais bon depuis je flash du tsop

au moins c fait direct et ya pas de prob MDR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je tiens juste a pousser une petite gueulante car les alladins advances que j'ai commander chez Absolute games et bien n'ont pas un bios comptable lba48

Donc un peu degouter enfin c pas la mort je v les reflasher

Enfin bon voila sinon ca va ils sont reglo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis tres content d'absolute games.

J'ai commande 1 puce il y a 1 mois, recu en 2 jours.

J'ai commande 2 puces lundi, recu mercredi.

J'ouvre le paquet le jeudi matin, il manque 1 cable pour chaque puce (cable D0 et masse pour montage pin header).

Je telephone le jeudi matin, cables recus le vendredi.

Perso je trouve Absolute games impecable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai moi aussi acheté une XBIT sur big shop games le 29/01/03.

j'avais pris la précaution de leur tél pour savoir si elle était bien dispo, car introuvable ailleurs.

1 semaine après : tjr en préparation :angry:

je leur envoie un mail, leur demandant si le réveil avait bien sonné ou si tt le mde dormait ?

il m'ont répondu qu'ils géraient 5 magasins, qu'ils traitaient + de 150 commandes / jour ... dodo

bref, ils me disent l'expédier lundi dernier (09/02/04)

en fait le colis serait parti hier vendredi 13 :wacko:

pas tres serieux tout ça !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share