Screenshoot Du Dash


Invité Dmaster
 Share

Messages recommandés

slt Dmaster

tu as 2 solutions soit tu as une puce de 1mo et tu l'as flash avec un bios debug ou soit (comme moi) tu as une pov tite puce de 256k et la tu utilises la méthode Phoenix avec le SDK (a savoir que Phoenix te lance un bios debug) comme si c'était une application.

ensuite les screenshots se font simplement avec Xbox Neighborhood :)

j'ai un pack de 23mo pret a l'emploi avec un ptit tuto mais me reste que 17mo de libre sur le ftp de mon fai crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dmaster
slt Dmaster

tu as 2 solutions soit tu as une puce de 1mo et tu l'as flash avec un bios debug ou soit (comme moi) tu as une pov tite puce de 256k et la tu utilises la méthode Phoenix avec le SDK (a savoir que Phoenix te lance un bios debug) comme si c'était une application.

ensuite les screenshots se font simplement avec Xbox Neighborhood :)

j'ai un pack de 23mo pret a l'emploi avec un ptit tuto mais me reste que 17mo de libre sur le ftp de mon fai crying

lu Moloko,

Merci pour ton post, je crois que je ne vais pas me faire ch.. je vais prendre des bonne veille photo avec mon numérique :P c beaucoup plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dmaster
euh c po vraiment plus simple la photo et c'est qd meme moins beau ;)

si je peux t'envoyer par mail (ca risque de faire gros qd meme) ou sur un serveur les 23mo du pack aucun soucis je te le file :)

pourait tu me faire un screenshot du dash MS original SVP ??

peu tu me l'envoyer par email ??

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share