Pour Les Developpeurs à Court D'idées :


krauser
 Share

Messages recommandés

Bonjour, n'étant pas un bon developpeur d'homebrews :D et ayants testés quelques supers homebrew d'ici, je me suis dit que je pourrais faire partager mon idée, et que si quelqu'un avait envie de le faire, carte blanche ;)

mon idée constisterais a faire un jeux ( non pas posssssible ) ou l'on a un chateau ( ou une brique, c'est moins chiant à dessiner :D ) et des petits bonhommes ( ou des rectangles si c'est chiant a faire :D ) arrivent par la droite de l'ecran et veulent tapper notre chateau. ( On a donc une barre de vie ). Pour les tuer, faut leur tapper dessus avec le stylet plusieurs fois.

Chaque petit bonhomme tué rapporterais genre 10€

Le jeu se deroulerait en niveaux, et à chaque fin de niveau, on peut utiliser l'argent utilisé pour achetr, genre une protection ( materialisable par un trait par exemple ) qui augmenterais la barre de vie, ou alors un canon qui tirerais une balle toute les 5sec par exemples, et un moyen d'upgrade ( genre on commence au lance pierres pour finir au lanceur de roquettes..)

Je sais pas si c'est faisable, mais ca pourrait faire quelque chose de simpa ( mon idée vient d'un jeu flash :P) qui adapté au stylet de la ds serait simpa :).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba tant qu'a faire un homebrew qui ferait émulateur de jeux flash ça serait peut être mieux...

<_< Pas très constructif comme remarque.

Je trouve son idée pas mal.

Un mockup pourrait décider quelqu'un à s'y intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share