L'Unbricker PSP officiel de Sony dans la nature


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme ca été dit maintes et maintes fois, tu fais ce que tu veux du moment que tu viens pas le raconter sur le fofo ( moi j'ai mangé une pomme :D )

Vi vi, j'ai bien compris et c'est louable (depuis le temps que je suis sur le forum, le contraire serait dommage). Simple constat d'une situation ironique. :rolleyes:

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour le moment la preuve de l'unbricker n'est pas confirmé .

C'est l'outil officiel qu'utilise Sony pour unbricker les psp donc OUI il fonctionne apparement avec une batterie spéciale. Mais il illégal de le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour le moment la preuve de l'unbricker n'est pas confirmé .

C'est l'outil officiel qu'utilise Sony pour unbricker les psp donc OUI il fonctionne apparement avec une batterie spéciale. Mais il illégal de le télécharger.

Tant qu'on a pas de retour d'experience moi j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien entendu, nous ne vous indiquerons ni où ni comment récupérer cet utilitaire qui reste illégal. Cependant, cela pourrait faire avancer encore un peu le hack sur PSP, notamment en matière de sécurité et de réparation sur la console portable de Sony.

c'est dingue de bannir un membre 48h alors qu'il y a ce genre de phrase dans la news...

enfin bon, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant sa mais si il est interdit de l'avoir et bein pas la peine de dire que sa va faire avancé le hack de la psp niveau securité ou pour unbricker. peut pas travaillé dessus sans l'avoir telechargé donc volé !!!! lol arreté les conneries tous tournes autour du hack donc sa tourne aussi du coté du warez peut pas passé a coté !!!!!!!! obligé d'etre dans l'eligalité pour faire du hack !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Wayne et mica :

Relisez un peu le post du debut, j'ai l'impression de voiloir expliquer la théorie de l'évolution a un arbre là.....

Et non pas obligé d'etre dans l'ILLEGALITE pour faire du hack.

Une derniere fois : IL EST ILLEGAL DE POSSEDER L'UNBRICKER OFFICIEL DE SONY !!!!! VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ MAIS VENEZ PAS EN PARLER SUR LE FORUM......

Si vous arrivez pas a comprendre ça, je vous conseille de consulter au plus vite.

Pour toutes vos remarques --> MP je netoirais systematiquement les posts qui n'ont rien a voir avec le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahah le sujet qui part en sucette, sont tétus les gens...

je dit pas qu'il n'existe pas je dit juste que a mon avi il n'est pas comme sa sur le net peut etre que tu poura telecharger le soft mais tu n'aura surment pas la bateri qui va avec

Oui c'est vrai il y a peu de chance de pouvoir télécharger cette fameuse batterie...

@Wayne et mica :

Relisez un peu le post du debut...

Si on relit bien le post justement il y en a un deuxieme qui aurait dut etre banni, son orthographe l'a sauvé. :rolleyes:

Bref du bruit pour pas grand chose sachant qu'il faudra juste etre patient comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon la chose la plus simple pour voir si la batterie magique existe réélement

demander a des personnes qui on envoyé leurs psp briqué au SAV on encore ou pas (voir dechiré) l'autocollant qui est celui ci :

f9cfcc57316c6905453d6c95ea5b.jpg

la on verait bien si la batterie est vraiment magique, car je ne vois pas ce qu'elle pourrait echanger comme information par les 3 pin de batterie (+ et -)......

voila ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la batterie spécial, il faudra que tu defasse la batterie... tu verras tres bien le proceder, il faudra un dongle electronique pour la console et croit moi personne l'auras de chez sony(je me trompe... ???)

je m'explique plus clairement :

6 heure autonomie pour la batterie de la psp , c'est égal a 3 batterie 1.5 volt en série de 1200 Milli-ampere chaque.....tu me suis ???

Pour reflasher la console n'importe quelle mise a jour, un minimun pour 72 heure

donc il faudrait 36 batterie de 1.5 volt brancher dans la psp.... donc c'est irréalisible comme projet... Ton cpu de ta psp va etre bon a faire ton oeuf bacon la dessus!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si la batterie en question etait juste là histoire d'assurer au SAV le minimum requis pour les operations d'upgrade-downgrade ??? Une batterie de plus grane capacité en somme qui leur permetrait d'enchainer avec les consoles recues qui doivent bien souvent etre dechargées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share