Arrêt Brutal De Jeu Et Message D'erreur...


quakeback
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai installé une Wiikey, il me semble sans trop de problème (pas de soudure qui déborde...), mais parfois, certains jeux s'arrêtent (freeze) puis j'ai un message d'erreur me disant d'éjecter le jeu (ce que je fais sans pb), d'éteindre la console (là le bouton répond plus et je suis obligé de débrancher l'alim :( ). Après aucun soucis. Ca l'ai fait avec plusieurs jeux. Est-ce un pb de gravure (j'utilise un Pioneer 111 Verbatim +R en 4x)? Ou y'a-t-il un pb avec l'install de la Wiikey??

D'avance, merci pour votre aide,

quakeback

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains DVD+R passent très mal avec la wiikey (possibilités de messages d'erreurs)

aussi les DVD-R sont conseillés et passent sans aucun soucis chez moi, de plus les dvd commerciaux de wii sont des DVD-R

Sinon normalement pas besoin de débrancher la wii, rester appuyé un peu moins de 10s sur "power" suffit a l'éteindre (tu devrais alors voir un voyant rouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains DVD+R passent très mal avec la wiikey (possibilités de messages d'erreurs)

aussi les DVD-R sont conseillés et passent sans aucun soucis chez moi, de plus les dvd commerciaux de wii sont des DVD-R

Sinon normalement pas besoin de débrancher la wii, rester appuyé un peu moins de 10s sur "power" suffit a l'éteindre (tu devrais alors voir un voyant rouge )

Merci pour la réponse rapide !! Je suis quand même étonné : avec la PS2, j'avais moins de pb avec les +R que le -R. Il me semblait que la gravure était plus "fidèle" et plus "sûre" en +R...

quakeback

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share