Xecuter Wiip 2 -> Lit Tout Les Imports Ou Pas?


pouark
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai lu dans les news de Gueux, il y a qq temps la sortie de la "Xecuter Wiip 2"

xeccucuc.jpg

Et dans les déscriptions qui ont été faitent dans vos lignes

(cf. : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=639)

il n'y a pas indiqué la lecture partielle des imports.

Serait-ce la première puce à lire parfaitement les imports (sans swap de sucroit?)

Si oui, elle sort quand, si deja sortie, ou tésté par l'un d'entre vous, ou votre cousin chinoi, que sais-je, lit -elle la totalité des jeux imports (US - Jap) sur nos ptites consoles Europeène? (je sais je me repette =)

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la photo présentée est le modèle de développement

personne ne sait réellement quand elle sort et quand à la lecture totale des imports ; seul un test de la puce nous le dira!

donc patience, elle finira bien par sortir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses,

@Samsung - Merci pour lien, mais personne sur le topic que tu m'a donné narrive a savoir si oui ou non elle passera les imports....

@Zmil - je sais que la photo de la puce n'est pas la bonne, mais je l'ai mise dans le soucis d'illustrer mon propos.

Bref, sinon pour parler des imports, car c'etait le sujet de mon message.

QQn connais une puce qui lit parfaitement les imports (avec la sorti du freeloader, ça devrait pas tarder nan?)

Car la il me tarde trop de jouer a naruto et OnePiece Adventure...

Si personne ne connais de puce lisant tout les imports (ce que je pense etre le cas)

est-ce que qqn a déja réussi a faire tourner ces 2jeux??? sa me guidera dans le choix de ma puce.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai foi dans le monde du modchip, et il serait kan meme super malheureux de ne pas voir un jour, un mod qui permette de lire les imports, toutes les consoles a ce jour ont bénéficié d'un modchip le permettant, tu es en train de briser mon reve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share