[help] Retourner Une Vidéo


gold
 Share

Messages recommandés

Hello, j'ai filmé avec mon apn une p'tite vidéo, en large et j'aimerais le remette à l'endroit. Je pensais que ça allais être simple et pourtant en cherchant sur Google je n'ai pas trouvé. Je suis tombé sur le prog vidéo reversal qui est une catastrophe (désolé). Ensuite j'ai testé avec Pinnacle Studio 11 sans succès pourtant celà est parait-il possible mais y faut bien maitriser le truc ou alors avec une version d'évaluation on ne peu tout simplement pas.

Ensuite j'ai installlé Virtuadubmod avec le filtre "flip verticually" comme trouvé sur un post d'un autre forum et toujours sans succès. Je fais donc appel aux Gueux pour m'aider.

Lien de la vidéo en question VIDEO

(La vidéo fait 200 et quelques M°, je l'ai convertie avec VirtuaDub

Un grand Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurrais au moins pu me donner le lien pour dl directement lol :)

Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce soft il a l'air super, j'ai pu remettre la vidéo à l'endroit en 3 secondes!!!

Merci bien

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien ;) Ce que j'aime à Avidemux, c'est son interface, elle est claire et plutôt intuitive.

T'aurrais au moins pu me donner le lien pour dl directement lol :)

Ah bah nan : sinon, comment aurais-tu "découvert" que ce que tu viens de faire en 3 secondes, tu aurais pu aussi le faire sous Mac, Linux & co ? Ça peut surtout être utile à d'autres forumeurs utilisant des systèmes d'exploitation différents... puisque ce logiciel existe en autant de version, mieux vaut ne pas s'en priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share