Infos Playstation 3 Hong Kong


Messages recommandés

Bonjour, je souhaite acheter un PS3 Hong Kong, mais je me pose la question à savoir si mes jeux jap ps1 et ps2 passeront dessus ??

Autre chose, c'est de l'imulation par logiciel cette version ou par processeur ??

Enfin bref si quelqu'un pourrait me refiler des infos sur cette version ca serait symap.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

alors, pour tes jeux jap je ne suis pas sur, car Hong Kong c'est chinois, mais pourquoi prendre une PS3 chinoise?

Sinon, c'est pas de l'emulation car la console possède l'emotion engine.

Je te conseil d'acheter une console JAP, et non chinoise, qui sera moins chère et tes jeux PS1/PS2 marcheront sans soucis

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage c'est que je peux l'avoir bcp moins cher et c'est du 220 volts en plus.

Pourquoi Hong Kong = Chinois, ca existe les jeux ps1 et ps2 chinois ??

Quelqu'un pourrait confirmer ca ???

J'ai vraiment envie de tenter cette version si les jeux jap passe.

Toutes infos sur cette version sont les bienvenue sur ce topic.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui les jeux chinois ca existe, c'est version ASIE

regarde ici: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...0-extended.html

Sur le menu, a gauche, tu as bien les 4 versions de jeux PS2.

A savoir que la version ASIE est une version corée, ce qui doit être le cas aussi pour la console PS3.

Sinon, pour le voltage, toutes les PS3 prennent le 220, meme une jap ou une US.

BREF: moi je te conseil une version jap, d'autant plus que tu pourras acheter des BR zone A, alors qu'avec une chinoise, je crois que c'est zone C (pas sur)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, merci de ta réponse.

je crois que tu te trompes, version asie = singapour et pas chine

hello,

je ne suis pas sur, mais il me semble que les versions de PS3 vendues en corée et en chine sont les mêmes...

En tout cas, des jeux asie existaient deja alors que la console n'étaient pas sortie en corée, ce qui veut donc dire que les jeux asie ne sont pas que pour la corée.

De plus, ca j'en suis certain, une PS3 JAP ce n'est pas une PS3 ASIE, elles sont différentes au niveau du zonage.

Donc si, une PS2 Asie (et non jap) lisait les jeux jap, ben c'est bon, si elle ne les lisait pas, c'est pas bon... car le zonage au niveau des jeux PS2 restera le meme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu en est si sur alors que je pense que tu devrais la prendre :P .

voila, et je vois pas pourquoi tu poses la question dans ce cas :P

En tout cas, si ASIE = corée, bisare, il y avait des jeux coréens dès décembre 06 alors que la console sort à peine la bas :rolleyes:

Et, je suis certain, ta PS3 sera zone C pour les blu rays, donc pas de BR Francais ni US pour toi... (sauf non zonés)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ca y est ! J'ai acheté la bete version Hong Kong et cela confirme ce que j'ai dis plus haut.

Pourquoi personne ne parle jamais de cette version ??

Par contre le lecteur blue ray dvd zoné fait bien chier, à quand le dezonnage ??

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share