Petit Doute Sur Les Infos Du Sav Ms


olliv28
 Share

Messages recommandés

Slt, bon pour la ptite info, ma console est envoyé au SAV depuis le 18/05/07 et reçut en Allemagne le 22.Depuis je les appelle assez souvent pour savoir ou en est ma fameuse machine.Et là c'est assez vague, d'une personne sur l'autre c est pas la meme chose, la console a été remplacée deux jours après en fait ils me l'ont réparé, bref ils me promenent comme ca depuis trois semaines.Hier je les ai appelé, et le gars m'a dit que ma console était dépannée (qui c'etait bien la mienne,cool c est un samsung) mais que devant un fort taux de recidives (plein de gent recupèrent leur console qui retombe HS peu de temps après) et que du coup, il teste la machine pendant 5 jours.Je vois mal le gars embauché chez MS pour tester les console à la longue.Nan mais plus sérieusement, même si ils ont un dvd de test qui tourne en boucle le delais de 5 jours me parrait un peu abusé.Je pense qu'un test de 12 h par exemple me paraiterait plus crédible...

Mais bon, a mon avis c'est encore un mytho pour élargir le delais de restitution à 5 jour simplementaires...

Qu'en pensez vous, avez vous déjà entendu un truc pareil ?

@++

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

de toute façon tu n'as pas d'autres alternatives que de leurs faire confiance :/

Oauis c'est sur !!!

D' un autre côté, ça permettrait de récuperer une console tip top !

Car au début, ceux qui récuperaient une console du sav se retrouvaient très vite avec 3 - 4 retour sav consécutifs avant d' enfin voir 'leur' console fonctionner correctement.

Le but est tout de même d' avoir une console sur laquelle on peut compter, et pas gagner 3 jours et lui faire faire des allers retours incessant.

Donc si jamais ce que tu dis est exact, tu devrais te réjouir plutôt que de t' enerver.

Maintenant je comprends que ça puisse t'embêter, c' est toujours ennuyeux d' être loin de son être cher, d' autant que les derniers jeux sont vraiment supers.

Je te laisse, j' ai une petite partie de forza sur le feu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité YoPROD

Salut à tous !! Alors Moi ma console est partir au sav le 23/05/07 reçu en Allemagne le 25/05/07 est toujours rien à chaque fois que je leur tel c'est la console est au sav nous avons pas plus d'information ou sinon la semaine dernier ont m'a fait croire qu'elle était prête à partir et qu'elle avait était changé et je retelephone ce matin et en me dit pas d'information toujours au centre crying (à croire qu'il ont perdu ma console <_< ) à croire que j'ai jamais eu de chance avec leur sav de m**** (1ère Xbox 8fois en réparation en 2mois :wacko: ) enfin si à la fin de la semaine j'ai pas ma console je croit que leur centre de réparation va cramé :angry: . Au bout de combien de semaines si ont à toujours rien ont peut leur demandé une console neuf en 48heures maxi ?!!! (il y a une loi qu'il normalement les obliges au bout de 30jours à nous trouvé une solution ?!!!)

Modifié par YoPROD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

de toute façon tu n'as pas d'autres alternatives que de leurs faire confiance :/

Oauis c'est sur !!!

D' un autre côté, ça permettrait de récuperer une console tip top !

Car au début, ceux qui récuperaient une console du sav se retrouvaient très vite avec 3 - 4 retour sav consécutifs avant d' enfin voir 'leur' console fonctionner correctement.

Le but est tout de même d' avoir une console sur laquelle on peut compter, et pas gagner 3 jours et lui faire faire des allers retours incessant.

Donc si jamais ce que tu dis est exact, tu devrais te réjouir plutôt que de t' enerver.

Maintenant je comprends que ça puisse t'embêter, c' est toujours ennuyeux d' être loin de son être cher, d' autant que les derniers jeux sont vraiment supers.

Je te laisse, j' ai une petite partie de forza sur le feu :mdr:

Slt, le fait que MS testerait les consoles ne m'embete pas plus que ça, ça devrait etre normale d'ailleur.Nan ce qui m'enerve c'est la crédibilité du S.A.V qui change de version à chaque fois qu'on les appele...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !! Alors Moi ma console est partir au sav le 23/05/07 reçu en Allemagne le 25/05/07 est toujours rien à chaque fois que je leur tel c'est la console est au sav nous avons pas plus d'information ou sinon la semaine dernier ont m'a fait croire qu'elle était prête à partir et qu'elle avait était changé et je retelephone ce matin et en me dit pas d'information toujours au centre crying (à croire qu'il ont perdu ma console <_< ) à croire que j'ai jamais eu de chance avec leur sav de m**** (1ère Xbox 8fois en réparation en 2mois :wacko: ) enfin si à la fin de la semaine j'ai pas ma console je croit que leur centre de réparation va cramé :angry: . Au bout de combien de semaines si ont à toujours rien ont peut leur demandé une console neuf en 48heures maxi ?!!! (il y a une loi qu'il normalement les obliges au bout de 30jours à nous trouvé une solution ?!!!)

Slt au niveau de la lois des 30 jours, je ne sais pas si ca existe, et à la rigeure,il faudrait mieu que cela soit une lois Européene vu que le siege XBOX E.U ce trouve visiblement en Allemagne.Sinon, oui j'ai vraiment l'impression qu'ils nous racontent ce que l'on veut entendre pour ce débarasser des clients qui persistent, comme nous.

De toute façon, les gents de la hotline en générale, s'en tappe completement.Tout ce qu'il cherchent, c'est à ne pas ce faire emer....er.Donc il nous pondent des trucs genre votre xbox est prete a partir et résultat, une semaine et demi après la pauvre console doit rester échouée sur le quai d'embarquement.Car elle n'est toujours pas trackée par UPS :marteau:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Idem pour moi box enleve le 17/05 par UPS arrivée le 22/05 au SAV et depuis plus de news...

Le premiere excuse : 10-15 jours ouvrables.

La deuxieme aujourd hui apres 15 jrs ouvrables un pb de logistique important ma console devrait etre partie mais pas confirmé.

Je dois rappeler si je l'ai pas vendredi.

Plusieurs essai ce matin au tel de 9 h a 10h30 =====> soit 5 fois 10 minutes d attente....

Donc soit ils testent, soit ils refont des consoles a partir de pieces recup d autres consoles.....soit il y a tellement de ROD qu ils sont completement a la rue.....

Il faut encore patienter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67

Hello,

les personnes de la hotline de toute facon ne savent rien pour la simple et bonne raison que ce sont des sous-traitant répondant a des appels et dont la principale tâche est de suivre une procédure pour décéler des problèmes hardwares et au cas échéant vous faire parvenir un ticket pour un envoi.

Le SAV en lui même est une "usine" où effectivement serait le lieu où tu pourrais obtenir des réponses concrètes sur quand ta console a été réparée ou le sera. Mais manque de bol,tu n'as pas accès.

Donc du coup au SAV,c'est la politique de l'autruche "mais oui ca va venir" histoire de faire patienter ( ce qui est normal,tu t'en prends pleins la tête toute la journée car des personnes deviennent hystériques de ne pas avoir de réponse,et toi tu n'as aucune donnée. Ils ont un ordinateur en face d'eux,pas une boule de crystal et tant que rien ne revient du SAV,ils ne sont pas plus avancés)

Par ailleurs j'en profite pour vous dire que dans un autre post, y'a peu etre(a prendre au conditionnel) une raison a ce retard.

Bon courage à tous,je suis dans le même bateau,console arrivée le 29/05 à l'usine.

Modifié par TylerDurden67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Idem pour moi box enleve le 17/05 par UPS arrivée le 22/05 au SAV et depuis plus de news...

Le premiere excuse : 10-15 jours ouvrables.

La deuxieme aujourd hui apres 15 jrs ouvrables un pb de logistique important ma console devrait etre partie mais pas confirmé.

Je dois rappeler si je l'ai pas vendredi.

Plusieurs essai ce matin au tel de 9 h a 10h30 =====> soit 5 fois 10 minutes d attente....

Donc soit ils testent, soit ils refont des consoles a partir de pieces recup d autres consoles.....soit il y a tellement de ROD qu ils sont completement a la rue.....

Il faut encore patienter.....

Slt,

on eh bien ouais en effet, je pense qu'ils sont vraiemengt a la rue.En plus ils racontent jamais la meme chose.Aujourdhui,la fille m'a dit qu'il n'avait aucun moyen de voir l'état d'avancement des dépannages des consoles.Elle devait en parler à son Boss afin qu'il m'envoit un mail pour me donner des infos sur le delais dépassé...

Bref, c est pas gagné...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste de racrocher avec eux car je pars en vacances le 24 et j'ai pas envie que ma console reste devant ma porte.

Et comme d'hab la réponse bateaux: "je transmet a un responsable et il vous appelera des qu'il a des nouvelles".....

Je le sens super mal ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share