Sav Microsoft Infos


Sarkis
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai renvoyer ma 360 (acheter en decembre 2006) au sav de microsoft il y a quelques jours car elle est defectueuse, elle freeze souvent.

Je souhaiterais savoir combien de temps cela prend en général avant son retour ??

Microsoft répare les 360 ou en renvoi de nouvelles ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai renvoyer ma 360 (acheter en decembre 2006) au sav de microsoft il y a quelques jours car elle est defectueuse, elle freeze souvent.

Je souhaiterais savoir combien de temps cela prend en général avant son retour ??

Microsoft répare les 360 ou en renvoi de nouvelles ??

Merci

Slt en ce moment c'est le bordel, ma console est partie le 18/05/07 et elle n'est toujours pas revenue.Même pas de mail de chez MS.Du coup je les harcelle au phone tout les deux jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai un trou dans ma coque (juste au dessus du sata du lecteur dvd), l'auto-colant M$ a foutu le camps et en plus j'ai une puce mod360 colée sur la coque du lecteur dvd. Vou croyez que ca le fait si je renvoi mon bourin comme cà?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai un trou dans ma coque (juste au dessus du sata du lecteur dvd), l'auto-colant M$ a foutu le camps et en plus j'ai une puce mod360 colée sur la coque du lecteur dvd. Vou croyez que ca le fait si je renvoi mon bourin comme cà?

:)

Oula, je te conseille vivement d'essayer de reparer/faire reparer ta console toi même...Si c'est un R.O.D essayes le coup des morceaux de gomme...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi c la meme mon bb est partie pour la 2 fois en 2 mois le 16/0507 a 3H du mat en pleine bourre sur le live a nba street( je suis un champion contacter moi si vous voulez un cour particulier ou une tole monumentale redface ) et d un coup bruit asourdisant message d erreur disc illisible j en ai marre du sav ms j ai perdu 2 MOIS de live il mon rembouser un seul et pas d extention de garantie j ai perdu 2 MOIS garantie et si ma console meurre le 2/12/07 je l ai finger in the nose je compte faire une petition pour l extention garantie je suis serieux le temps ou il garde notre bb c du temps qui nous doivent et le disc dur qui est garantie 1ans au lieu 2 je m explique quand ont achetent un pack premiun c est un pack d ou sont nom donc je ne comprend pas pourquoi ma console est garantie 2 et mes assesoirs du pack 1 ans et donc pour mon dur qui mort il ont pas voulu me le changer car les 1 ANS sont passé ils ce foutent de nous et la tjs pas de nouvelle de mon bb :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share