Prob Xbit


Arken90
 Share

Messages recommandés

Slt all voila j'ai un probleme avec ma console je sais pas de trop si c'est une 1.4 ou 1.5 j'ai fait une recherche sur le forum avant de poster.

Voila j'ai recue ma puce ce matin et bon j'essaie de faire comme indiquer sur le site officiel mais marche po alors 2 heure dessus mais sens resultat j'ai bien flasher ma puce sur le bloc 4 avec dernier BIOS EvoXM7 256 ko mais rien a faire.Alors j'ai prit mon courage a 2 main en soudant les 11 fils tous c bien passer suaf pour le D0 tres difficile a souder mais j'y suis arriver.Alors j'allume la console mais la probleme ca clignote en rouge et vert.Voila mon probleme si une ame charitable pouvais me donner quelque explication ce serais vraiment cool :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ta console frag (clignote) cela peut venir d'une mauvaise soudure du do

ou alors d'un mauvais positionnement du do si tu as fais l'install sans soudure avant tt vérifie bien le contact do (regarde les post je crois qu'il y en a un qui explique que tu peux gratter un peu ta carte mere a l'endroit du do pour un meilleur contact)

et comme te l'as dit Flogdomino pense aussi a vérifier les switchs du module externe pour selectionner le bon bios.

A+++ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share