Xeno Top Gear Meilleur Moyen De Flasher ?


MOPAD
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila en essperant que le SAV me renvoie une autre XBOX 360 si apr chance sa ce passe je pensse à comment je vais l'ouvrir et la flasher ?

Donc j'ai plussieurs questions comme ca ca mettra en clair tous ceux qui eulent la flasher et l'ouvrir .

Donc j'ai plusieurs questions :

- je compte flasher sans perdre ma garantit c'est à dire avec le seche cheveux pour le sticker puis je comptais prendre le xeno top gear avec les outils integrer pour ouvrir la XBOX 360 sans l'abimer je crois ?

-Pour vous quel est le meilleure moyen de flasher snas perdre sa garantit et qui coute le moins cher rapport qualité prix ?

-Pour le flash le xeno top gear comporte les meme risque qu'un flash avec le conectivy kit ?

-Pouvez vous m'expliquez tous les boutons qu'il y asur le xeno top gear je sias qu'il y a DVD\HDD XBOX\PC et eject j'ai lu mais je n'ai pas eu de reponses clair à quoi sert t'il excactement j'en ai une idée mais c'est pour etre sur ?

-quand je flasherais alors je branche mon cable SATA au top gear et apres je le branche à un port SATA de mon ordi à l'interieur de L' Unité centrale sa ira sur le deuxieme port SATA qui sert normalement pour le deuxiemme HDD ?

-Quand je prends le xeno top gear normalement il y les outils pour ouvrir la console j'ai le cable SATA il ne me faut rien d'autres pur flasher ?

- le top gear avec les leds bleuxs ou autre conssomment ils plus d'electreciter sur la 360 chauffe t'elle plus ?

-Que veut dire le mode debug ?

Merci d'avance pour toutes vos reponses dsl pour toutes les questions mais j'en ai tellement :rolleyes::)

Modifié par MOPAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
-Pour vous quel est le meilleure moyen de flasher snas perdre sa garantit et qui coute le moins cher rapport qualité prix ?

pour moi le connectivity kit ---> 12.90 sur un site ,

-Pour le flash le xeno top gear comporte les meme risque qu'un flash avec le conectivy kit ?

le connectivity kit est pour moi la meilleur solution pour flasher la raison le lecteur est flashé directement sur le pc ,

-Pouvez vous m'expliquez tous les boutons qu'il y asur le xeno top gear je sias qu'il y a DVD\HDD XBOX\PC et eject j'ai lu mais je n'ai pas eu de reponses clair à quoi sert t'il excactement j'en ai une idée mais c'est pour etre sur ?

DVD\HDD pour le flash

XBOX\PC d'après toi :rolleyes:

eject :blink:

-quand je flasherais alors je branche mon cable SATA au top gear et apres je le branche à un port SATA de mon ordi à l'interieur de L' Unité centrale sa ira sur le deuxieme port SATA qui sert normalement pour le deuxiemme HDD ?

une question dans une réponse :rolleyes:

-Quand je prends le xeno top gear normalement il y les outils pour ouvrir la console j'ai le cable SATA il ne me faut rien d'autres pur flasher ?

encore heureux vu le prix de ce gadget , les outils c'est de la daube ahhh les ventes accessoires :rolleyes:

le top gear avec les leds bleuxs ou autre conssomment ils plus d'electreciter sur la 360 chauffe t'elle plus ?

les leds ne sont pas des résistances , la chauffe rien à voir avec la ticité :marteau:

conclusion les sites de ventes en ligne vont vous faire acheter n'importe quoi , vive les moutons à mort les bergers :shuriken:

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share