Probleme Reseau Suite Aux Orages


Brackmarus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

hier,il ya eu un bel orage dans ma region;en rentrant du boulot,le disjoncteur avait declenche(je reenclenche!),je crois jouer à ghost recon 2 sur xbconnect:plus de connexion possible:le cable ethernet n'est meme pas detecté (no link),j'essaye avec une autre xbox et la ca marche(avec les memes parametres reseau);j'en conclus que l'orage a grillé la carte reseau de la xbox;est-il possible de reparer quelque chose?Il va falloir que je change la carte mere de la xbox mais le probleme c'est que j'ai pas de pc de bureau(j'ai un portable) pour brancher mon dd de 200 go et le preparer à la nouvelle carte mere..je dois avoir mon ancienne eeprom quelque part sinon je dois pouvoir la recuperer avec le ndure d'instaler sur ma xbox;j'ai aussi une puce duox2 sur la console...Quelles sont mes solutions?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tu montes la puce sur l'autre carte mère, soit tu met la main sur un autre PC ....

Dans le premier cas, délock le DD avec la carte mère HS

Merci jp33,je pense enlever la puce et la mettre dans l'autre xbox...avant je delocke le dd mais apres ....dois-je remettre le dd delocké comme ca sans rien faire d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une autre solution :rolleyes: je les entend déja :fouf: si tu as les possibilité ou une connaissance dans ton entourage, tu désoudes les eeproms des CM et tu les inverses et c'est repartie, je dis cela en passant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même problème

aussi un orage

mais ma xbox n'est pas pucé exploit 007

je voudrait délocké le hdd et changer ma CM

je peux avoir une CM mais je connais pas sont eeprom donc comment relockée le hdd

le hdd à cramer sur la xbox là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share