[resolu] Changer De Dd, J'ai Oublié !


Drj5
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà, je dispose d'une XBOX de début 2002, et un disque dur de 20 GO...

Au départ, j'avais installé un DD de 120 GO, qui avait grillé, et j'aimerais maintenant augmenter de nouveau la taille

de celui ci.

Ma puce, est une Aladdin je crois m'enfin je sais plus, la moins cher de l'époque (fin 2002, début 2003...)

Non flashable je crois...

Donc les questions :

1/ Quelle taille maxi je peux prendre (120 GO ?) ;

2/ Le disque dur doit il être lockable ;

3/ Est-ce que la méthode consiste toujours en : remplacer le DD, booter sur un CD spécial (genre YopSolo crying à l'époque), puis choisir

"Préparer le DD" et enfin recopier le C et le E sauvegardés - sachant que mon "Dash" est XBMC ?

Merci à tous !

Modifié par Drj5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3/ Est-ce que la méthode consiste toujours en : remplacer le DD, booter sur un CD spécial (genre YopSolo crying à l'époque), puis choisir

"Préparer le DD" et enfin recopier le C et le E sauvegardés - sachant que mon "Dash" est XBMC ?

salut

et pourquoi recopier ton "C" et ton "E" , avec un cdboot Xcalibur tu te retrouves avec une installe complete et sensiblement a jour , et laisse de coté tes anciens soft

ok pour les sauves

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3/ Est-ce que la méthode consiste toujours en : remplacer le DD, booter sur un CD spécial (genre YopSolo crying à l'époque), puis choisir

"Préparer le DD" et enfin recopier le C et le E sauvegardés - sachant que mon "Dash" est XBMC ?

salut

et pourquoi recopier ton "C" et ton "E" , avec un cdboot Xcalibur tu te retrouves avec une installe complete et sensiblement a jour , et laisse de coté tes anciens soft

ok pour les sauves

@+

Merci pour ton conseil, disons que le seul soft installé sur mon DD est XBMC et une version modifiée du dash au $...

Maintenant jp33, tu me parles de "BIOS" récent, mais je ne crois pas pouvoir flasher la puce... Peut-être que je me trompe ?

Modifié par Drj5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand les alladin ne sont pas flashables ? :blink:

Et puis, si tu ne veux pas être embêté, Tu prend n'importe quel DD de plus de 120Go, tu boot sur Xcalibur, tu lock le DD, tu installes un exploit et tu dessoudes le d0 côté puce ....

Tu verras, le software, ça n'a que des avantages .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis quand les alladin ne sont pas flashables ? :blink:

Et puis, si tu ne veux pas être embêté, Tu prend n'importe quel DD de plus de 120Go, tu boot sur Xcalibur, tu lock le DD, tu installes un exploit et tu dessoudes le d0 côté puce ....

Tu verras, le software, ça n'a que des avantages .... :rolleyes:

Merci pour tout, a plus avec un beau DD sur ma Box. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share