[resolu] Problème Ds-x 16gb : Ecran Blanc


Shaar-Lun
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y'a de ça deux semaines un DS-Xtreme de 16 Gb pensant qu'il s'agissait de l'un des meilleurs linkers pour DS connu à ce jour..

Et j'ai la désagréable impression de m'être réellement trompé, et même de m'être fait roulé. Je m'explique :

Lorsque je cherche à lancer différents backups, j'ai droit à un écran blanc 3 fois sur 4..

Ce DS-X possède la version 1.1.1. Une mise à jour du firmware pourrait-elle remédier à ce problème ?

Pour le moment, le jeu qui fonctionne correctement, c'est Mario Kart DS. Lorsque je désire jouer à par exemple Mario 64 DS (pourtant pas récent!), ça ne fonctionne pas! Très peu de jeux fonctionnent, alors que la liste de compatibilité elle, indique bien qu'il(s) se lance(nt) sans problèmes avec le DS-X..

Merci à vous,

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

alors je possede aussi le dsxtreme 16gb, j'installe un jeu dessus je test le jeu marche bien. J'installe ensuite une dizaine de mes jeux, et viens le probleme 1 jeu sur 4 marche et comble du comble le jeu que j'avais tester en 1 er ne marche plus.

ma question est celle ci : ne serai ce pas quand on remplie le dsxtreme qu il commence a peter les plomb? firmware prevu peut etre pour les 4gb et a du mal avec une memoire 4 fois plus grande.

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est un peu la honte ce "support officiel" !

Je ne peux que vous conseiller de chercher sur le forum officiel : http://forums.ds-xtreme.com/index.php

Y'a une section en francais, mais faudra peut etre chercher sur le reste du forum...

Certains parlent de formatage bas niveau, mais j'ai pas vraiment bien lu pour savoir si ça reglera votre probleme.

Sinon, patience jusqu'a ce qu'ils remettent une mise a jour en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai laissé tomber le DSX.... 100€ DMC ça fait mal mais bon....

j'ai avais vraiment marre des WSOD aléatoires au démarrage de la DS!

je tourne depuis 2semaines avec un M3 simply + 1Go μSD sandisk, pour le moment c'est du bonheur, surtout au nivo du soft reset!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec Gorth " Honteux " - Gueux , support officiel DS XTREM ????

Un conseil si vous avez des soucis comme tt le monde actuellement avec votre catre DS XTREM, rendez sur un forum digne de ce nom, ici à part quelques membres qui prennent le temps de répondre à différentes questions posées , il n'y a personne de compétent et encore moins de support .....

Arrêtez de predre votre temps ici rendez vous sur http://forums.ds-xtreme.com/index.php , il y a une section fr ou on peut essayer de se regrouper afin de discuter de nos pb

Pour info , il y a une béta test en cours depuis 2 jours sur un FIX conçu par la team DS XTREM qui résoudrai tous nos soucis, à suivre ......

Modifié par Usul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bonne nouvelle pour mon DS-X et moi.. En effet, la mise à jour de l'OS du DS-Xtreme estampillée 1.1.2 et sortie le 19/06 a résolu mon problème!

J'ai quelque peu galéré pour l'installation, en effet, j'ai (en me précipitant) supprimé la totalité des fichiers présents sur mon DS-X (en ayant évidemment pris soin de copier mes sauvegardes..). J'ai donc tout simplement du mettre à jour le DS-X en copiant l'ensemble des fichiers de l'OS dessus, puis d'ensuite le mettre à jour avec la MAJ.

Depuis, mes backups posant problème précédemment passent dorénavant sans soucis! :D

Vous pouvez retrouver cette mise à jour 1.1.2 ici.

Je ne regrette plus mon achat. Enfin! Ca fait plaisir ^^

Problème réglé pour ma part ;).

Merci.

Bonne soirée,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share