Xbox 360 : Microsoft Va Vraiment S’énerver...


dadouhou
 Share

Messages recommandés

en même temps quand on a pas la tune de suite bah soit on économise soit on se prive et on achéte pas .... personne oblige personne à acheter.

Et je compris pas cette folie du live ... ça apporte rien perso... go jouer à des mmorpg ... la au moins c'est du vrai live.

+1 completement d'accord

Quand on parle de "TRES GRANDE FRUSTRATION" c'est qu'on a un soucis personnel, parce qu'en flashant ta console tu savais très bien ce que tu risquais, alors passe à la concurence si tu veux, nous on s'en fout, quand tu te feras virer du live ps3 ou iras tu ? Sur Wii ?

A bon entendeur

oui jassume de metre fais bannir,

je sui surtout frustrer detre ban après l'achat dun abonnement d'UN an! et cest clair et net que je passerai chez sony si m$ suprimme mon compte (si tu tenfou jai le droit de donner mon avis, ce nest pas ton probleme newlaugh ), et cest qui QUI ta di que je me ferai virer du live ?! :huh:

Mon frere a pri un abonnement d'un an une semaine avant le ban, et il n'a toujours pas acheté de ps3 :lol:

Après je sais pas si il a pleuré, mais il ne l'a pas fait en public en tout cas...

Modifié par Psikopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon frere a pri un abonnement d'un an une semaine avant le ban, et il n'a toujours pas acheté de ps3 :lol:

Après je sais pas si il a pleuré, mais il ne l'a pas fait en public en tout cas...

:0

Nord Ouest - Sud Est comme dirait Brice de nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps quand on a pas la tune de suite bah soit on économise soit on se prive et on achéte pas .... personne oblige personne à acheter.

Et je compris pas cette folie du live ... ça apporte rien perso... go jouer à des mmorpg ... la au moins c'est du vrai live.

+1 completement d'accord

Quand on parle de "TRES GRANDE FRUSTRATION" c'est qu'on a un soucis personnel, parce qu'en flashant ta console tu savais très bien ce que tu risquais, alors passe à la concurence si tu veux, nous on s'en fout, quand tu te feras virer du live ps3 ou iras tu ? Sur Wii ?

A bon entendeur

oui jassume de metre fais bannir,

je sui surtout frustrer detre ban après l'achat dun abonnement d'UN an! et cest clair et net que je passerai chez sony si m$ suprimme mon compte (si tu tenfou jai le droit de donner mon avis, ce nest pas ton probleme newlaugh ), et cest qui QUI ta di que je me ferai virer du live ?! :huh:

Mon frere a pri un abonnement d'un an une semaine avant le ban, et il n'a toujours pas acheté de ps3 :lol:

Après je sais pas si il a pleuré, mais il ne l'a pas fait en public en tout cas...

juste pour te faire plaisir cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon, si M$ le veut ils auront le dernier mot, Ixtreme firmware ou pas, z on cas ( c est surement deja fait) faire une appli pour dumper nos firmwares, verifier les adresses de lectures des ss.bin et autre fichier, tout ca on sait le faire avec nos micros, un jeu d'enfant pour le faire faire par la 360 pour billou et ban pour tout ceux qui joue pas dans leurs règles du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui gu**le de s'être fait bannis, et qui disent assumé sont de grand comique, sérieux relisez vous, vous êtes pathétique...

Et aussi, j'ai la 360 depuis sa sortie, j'ai essayer le Live, j'aime pas, je prefere jouer en solo, alors le coup la 360 sans le Live c'est comme... A d'autres, les gouts et les couleurs...

Open your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est tout ce petit jeu, genre on a grille Microsoft avec notre ixtreme...mais en fait ils sont morts de rire la bas..Si ils veulent vraiment taper fort je vous garantie que ca va faire mal...:D :D

Hacker un firmware dvd wahouuu mais c'est de la folie..attention je remets pas en cause le travail de la team, exceptionnel selon moi, et dont je suis le premier a profiter...seulement en se mettant a leur echelle, a celle de microsoft, c'est rien du tout.

Tant que la nandflash sera intacte...on sera limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je me rappelle y a pas si longtemps on nous disez mettais une puce indétectable

ce firmware est steel indétectable

profité du live vous serez indétectable

ben non es c est pas les dernier firmware qui vont changé la donne

Tu veus du live achète une core et joue avec des originaux tu veus du jeux solo éclate toi comme tu le veus

Et pour ceux qui me disent si je suis bannie etc. etc. j achète une ps3 les gars la ps3 je l ai et le jeux en ligne chez Sony est plus que merdique il n arrive pas a la cheville du xbox live

On a profité merci crosoft une année pleine de jeux c est très bien.

Beaucoup de personne a qui j ai modifié leur console savent que c était un risque a prendre et ils l assument

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je me rappelle y a pas si longtemps on nous disez mettais une puce indétectable

ce firmware est steel indétectable

profité du live vous serez indétectable

ben non es c est pas les dernier firmware qui vont changé la donne

Tu veus du live achète une core et joue avec des originaux tu veus du jeux solo éclate toi comme tu le veus

Et pour ceux qui me disent si je suis bannie etc. etc. j achète une ps3 les gars la ps3 je l ai et le jeux en ligne chez Sony est plus que merdique il n arrive pas a la cheville du xbox live

On a profité merci crosoft une année pleine de jeux c est très bien.

Beaucoup de personne a qui j ai modifié leur console savent que c était un risque a prendre et ils l assument

Tout pareil. Pas mieux !

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je me rappelle y a pas si longtemps on nous disez mettais une puce indétectable

ce firmware est steel indétectable

profité du live vous serez indétectable

ben non es c est pas les dernier firmware qui vont changé la donne

Tu veus du live achète une core et joue avec des originaux tu veus du jeux solo éclate toi comme tu le veus

Et pour ceux qui me disent si je suis bannie etc. etc. j achète une ps3 les gars la ps3 je l ai et le jeux en ligne chez Sony est plus que merdique il n arrive pas a la cheville du xbox live

On a profité merci crosoft une année pleine de jeux c est très bien.

Beaucoup de personne a qui j ai modifié leur console savent que c était un risque a prendre et ils l assument

De meme, j ai jouer j ai perdu c'etait le risque mais le challenge etait interressant. C'est pas pour autant que ja vais bouder la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est la meilleur façon de découvrir le mode solo des jeux que je n'avais jammais touché... Et oui, le live est addictif.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est la meilleur façon de découvrir le mode solo des jeux que je n'avais jammais touché... Et oui, le live est addictif.

lut,

completement d'accord, avant quand le solo me faisait chier je partais sur le live, maintenant je prend un autre jeu et franchement je crois que du coup j'avais totalement sous-estimé la qualité de certains jeu a force de jouer sur le live à COD3 ou VT3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est la meilleur façon de découvrir le mode solo des jeux que je n'avais jammais touché... Et oui, le live est addictif.

lut,

completement d'accord, avant quand le solo me faisait chier je partais sur le live, maintenant je prend un autre jeu et franchement je crois que du coup j'avais totalement sous-estimé la qualité de certains jeu a force de jouer sur le live à COD3 ou VT3.

++

Au fait, le SAV ne t'as jamais rappelé ?? (eux qui devait réactiver ton compte sous 48h ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement moi j'peux m'en passer du live ... Suffit que le jeu soit très bon en solo et j'me fais autant plaisir qu'en live .

Sinon pour la ps3 ben j'pense qu'il faut pas l'acheter tout de suite , c'est un mauvais investissement , quand elle aura baissé de prix et que MGS4 sera sortit la j'pense que ca sera une très bonne machine , mais pour l'instant , attendez que la ludothèque se développe ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tetra lol,

je pense qu'on a fait un bon dialogue de sourd mais je me suis faitune raison je me fais tout en solo maintenant et pour le live on verra quand la console sera à 150€ neuve car là je pense que sa fait un peu cher la passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo,

Une chose est sur si ils supriment nos comptes, chépa vous mais moi en tout cas je passeré direct a la ps3!!

idem

DEJA FAIT! bye bye crosoft, salut SONY!

Alors LA, MDR, éclate toi biens avec tes 2 / 3 jeux daubesques sur le ps3larve ^^ ! .... t'as laché combien déjà ? ha oui 600 + 60 mini = les 2/3 du salaire moyen = t'as vraimment rien d'autre à acheter de plus vital sachant que tu as déjà une bobox avec d'exelents jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors LA, MDR, éclate toi biens avec tes 2 / 3 jeux daubesques sur le ps3larve ^^ ! .... t'as laché combien déjà ? ha oui 600 + 60 mini = les 2/3 du salaire moyen = t'as vraimment rien d'autre à acheter de plus vital sachant que tu as déjà une bobox avec d'exelents jeux ?

.... chacun fait ce qu'il veut avec son argent, et c'est pas parceque tu n'as pas de ps3 et que tu ne peux pas en avoir une (2/3 du salaire moyen n'est ce pas ?) qu'il faut cracher dessus ainsi ! <_<

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veux tu, il faut de tout pour faire un monde.

perso la ps3 je l'a prendrais a noel et surtout pour le lecteur bluray

Idem, noêl.... 2008 ! Quand on trouverait des films BR en quantité et à un bon prix et qu'il y aura au moins 5 jeux intéressants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors LA, MDR, éclate toi biens avec tes 2 / 3 jeux daubesques sur le ps3larve ^^ ! .... t'as laché combien déjà ? ha oui 600 + 60 mini = les 2/3 du salaire moyen = t'as vraimment rien d'autre à acheter de plus vital sachant que tu as déjà une bobox avec d'exelents jeux ?

Moi aussi, j'ai lâché la 360 pour la PS3. J'en ai acheté 2 en moins d'un an, et avec le ban, je ne risquais pas d'en acheter une

3ème. Donc j'me suis dit : Allons faire un tour du côté de la PS3. Et bien, avec tout ce que je l'ai critiqué, j'ai l'air con maintenant,

parce que cette console a beaucoup de points positifs.

Et ne parle pas de prix comme ça, ça ne veut rien dire. Ma 360, je lui ai ajouté un bon câble VGA (100 Euros), un lecteur HD (200 euros),

et une antenne Wifi (80 Euros).

Donc niveau prix, j'avais largement dépassé celui de la PS3 qui, signalons-le, est beaucoup plus élégante sur un meuble, que tout

l'attirail qui représentait ma 360. Sans parler du transfo, du bruit et de la fiabilité de la console.

Et puis, de toute façon, comme le dit 300, qu'est-ce que ça te fais que des gens achètent la PS3 ? En quoi leurs investissements/gaspillages

te regardent ? :blink:

Concernant le Live PS3, il fonctionne très bien, et ne lag pas, même avec du 512.

Concernant les jeux, il y en a beaucoup, mais pas ou peu d'exclus.

Alors laissons faire le temps (au moins jusqu'au fêtes de fin d'année), parce que je pense sincèrement qu'elle en a assez

dans le ventre pour opposer un belle résistance à la 360 (y a qu'à voir F1 tourner, une tuerie technique).

Et pour revenir à la news, je pense aussi que Crosoft n'arrêtera pas. Ils ont annoncé sur le blog de MajorNelson qu'ils

avaient banni SURTOUT pour les moddeurs, de peur de voir le Live s'effondrer, et qu'ils poursuivraient leurs efforts

dans ce sens...

A voir donc.

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3ème. Donc j'me suis dit : Allons faire un tour du côté de la PS3. Et bien, avec tout ce que je l'ai critiqué, j'ai l'air con maintenant,

parce que cette console a beaucoup de points positifs.

Et ne parle pas de prix comme ça, ça ne veut rien dire. Ma 360, je lui ai ajouté un bon câble VGA (100 Euros), un lecteur HD (200 euros),

et une antenne Wifi (80 Euros).

Donc niveau prix, j'avais largement dépassé celui de la PS3 qui, signalons-le, est beaucoup plus élégante sur un meuble, que tout

l'attirail qui représentait ma 360. Sans parler du transfo, du bruit et de la fiabilité de la console.

Et puis, de toute façon, comme le dit 300, qu'est-ce que ça te fais que des gens achètent la PS3 ? En quoi leurs investissements/gaspillages

te regardent ? :blink:

Concernant le Live PS3, il fonctionne très bien, et ne lag pas, même avec du 512.

Concernant les jeux, il y en a beaucoup, mais pas ou peu d'exclus.

Alors laissons faire le temps (au moins jusqu'au fêtes de fin d'année), parce que je pense sincèrement qu'elle en a assez

dans le ventre pour opposer un belle résistance à la 360 (y a qu'à voir F1 tourner, une tuerie technique).

Et pour revenir à la news, je pense aussi que Crosoft n'arrêtera pas. Ils ont annoncé sur le blog de MajorNelson qu'ils

avaient banni SURTOUT pour les moddeurs, de peur de voir le Live s'effondrer, et qu'ils poursuivraient leurs efforts

dans ce sens...

A voir donc.

@ pluche !

Salut, lol , tu devrais aller serer la main a ton pote knyz, qui pensait comme toi hihihi ..

Comme quoi, qd on subit un marketing trop longtemps, on en vient a vomir sur une console (la ps3) alors qu'elle ne le merite pas, au contraire ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je n ai pas de 360 je n est que la xbox 1 la ps2 et la psp longtemps reflechi a ma futur console je ne sais plus quoi choisir.

Hier j ai étais au magasin je me suis arreter devant les rayon des jeux video et j avais devant moi la 360 et la ps3 200 euro plus cher que la premnium 360 je suis le premier a dire que la ps3 et cher mais j ai hesiter entre les deux

D un coter la ps3 demande du hd pour avoir la full instal de l autre une 360 bruyante et peu robuste (au dire des gens) donc j ai preferer faire demi tour et rien prendre que plutot d acheter et de regretter par la suite

Je me rappel a l epoque de la ps1 et la saturn et meme de la mega drive et de la super nintendo on avait pas tout ca c est vrai on avais pas accer a internet comme aujourd hui mais on acheter une console et on y jouer sans probleme delirer grave ensuite libre choix d avoir les deux ou changer pour la concurence du moins a l epoque si mortal combat sortai en mega drive il sortai en super nes donc on s enfouter aujourd ui tout est compliquer

Pour ceux qui dise que si il se font banir du live il irons a la ps3 c est con de penser comme ca microsoft ne vous banirons jamais si vous n avez pas modifier votre console quand vous saviez les risque vous avez accepter ca sera la meme chose pour la ps3 personne ne veux se faire entuber tu pirate tu degage ceux qui est normal

Au moins il y a des gens qui pense encore bien on doit savoir jouer seul aussi comme a l epoque vous allez dire oui mais ca a evoluer depuis la mega drive oui coter hardware je vous repondrez ensuite tu joue a ta console quelle soit next gen ou pas pour le FUN un mot que je n ai pas souvent lu on oublie que le principal c est jouer c est vrai que MGS4 on bavera tous dessus il sortira tot ou tard et tot ou tard il sera platinum la question est qu ont doit se poser SOMMES NOUS CAPABLE D ATTENDRE ET DE VOIR LES CHOSE DIFFEREMENT? UNE CONSOLE C EST LE FUN ET LE PLAISIR si vous voulez du live ou autre trouvez vous une femme car rester seul a sentir le pipi et a fumer des cigarette cendrier rempli habiller en chausette et le clebar qui arrette pas d uriner dans les coin et que vous bouffer que de la pizza 5 pour 2euro et que vous buvez que du café tirer la sonnette d alarme :0 :0 :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, j'ai lâché la 360 pour la PS3. J'en ai acheté 2 en moins d'un an, et avec le ban, je ne risquais pas d'en acheter une

3ème. Donc j'me suis dit : Allons faire un tour du côté de la PS3. Et bien, avec tout ce que je l'ai critiqué, j'ai l'air con maintenant,

parce que cette console a beaucoup de points positifs.

Et ne parle pas de prix comme ça, ça ne veut rien dire. Ma 360, je lui ai ajouté un bon câble VGA (100 Euros), un lecteur HD (200 euros),

et une antenne Wifi (80 Euros).

Donc niveau prix, j'avais largement dépassé celui de la PS3 qui, signalons-le, est beaucoup plus élégante sur un meuble, que tout

l'attirail qui représentait ma 360. Sans parler du transfo, du bruit et de la fiabilité de la console.

Et puis, de toute façon, comme le dit 300, qu'est-ce que ça te fais que des gens achètent la PS3 ? En quoi leurs investissements/gaspillages

te regardent ? :blink:

Concernant le Live PS3, il fonctionne très bien, et ne lag pas, même avec du 512.

Concernant les jeux, il y en a beaucoup, mais pas ou peu d'exclus.

Alors laissons faire le temps (au moins jusqu'au fêtes de fin d'année), parce que je pense sincèrement qu'elle en a assez

dans le ventre pour opposer un belle résistance à la 360 (y a qu'à voir F1 tourner, une tuerie technique).

Et pour revenir à la news, je pense aussi que Crosoft n'arrêtera pas. Ils ont annoncé sur le blog de MajorNelson qu'ils

avaient banni SURTOUT pour les moddeurs, de peur de voir le Live s'effondrer, et qu'ils poursuivraient leurs efforts

dans ce sens...

A voir donc.

@ pluche !

:shuriken:

traitre !!!!

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share