Premuim Ou Core


rappeur90
 Share

Messages recommandés

slt

je compte macheté une 360 dans pas lomgtemps mais j'essite entre une premuim et une core system

sachant que je n'ai pas de ecran hd je n'ai pas besoin des cable haut def mais esque dans la core system il y a les cable pouyr mettre sur une piritel ?

et esque une carte memoir suffit pour sauvegardé ses partie? pasque je me demande se que je veut faire avec 20 go de disque dure sachant que on peut mettre un disque dure exerne pour les film

je voudrais aussi savoir si on peut sauvegardé ses partie ses option ... sur un disque sure externe/clé usb

et aussi si on peut lire les divx avec sa 360

merci de votre aide et dsl si je suis pas dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je compte macheté une 360 dans pas lomgtemps mais j'essite entre une premuim et une core system

sachant que je n'ai pas de ecran hd je n'ai pas besoin des cable haut def mais esque dans la core system il y a les cable pouyr mettre sur une piritel ?

et esque une carte memoir suffit pour sauvegardé ses partie? pasque je me demande se que je veut faire avec 20 go de disque dure sachant que on peut mettre un disque dure exerne pour les film

je voudrais aussi savoir si on peut sauvegardé ses partie ses option ... sur un disque sure externe/clé usb

et aussi si on peut lire les divx avec sa 360

merci de votre aide et dsl si je suis pas dans la bonne section

salut

Pour le pack core il y a surement et certainement un cable HD AV!

la carte memoire te sufira largement pour tes sauvegardes!

pour le DD il te servira a telecharger les demo de jeu par exemple qui prennent de la place et que tu ne pourra surement pas stocker sur une carte memoire!

Et pour info sa nexiste pas un dd externe qui lit les divx sur 360,il sert juste a stocké ta zik et tes tof! (a moins que tu voulais parler du hd dvd qui sert a lire les dvd et nan pa les divx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share