Graver/lecture Backup Avec Magic Swap 3.6


leneo
 Share

Messages recommandés

Salut à vous et merci pour tout ce que vous faites, maintenant c'est à mon tour d'avoir besoin de vous ^^'

Alors, mon problème ressemble à celui-ci:

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t150188.html

Mis à part que je suis sous Ps2 V9, Magic Swap 3.6, j'ai utilisé les trois programmes les plus plebiscités (Nero, Alcohol et Dvd decryptor).

Sous Nero, rien à faire.

Alcohol, les jeux passent très lentement.

Avec Dvd Decryptor, j'ai réussi à faire passer un jeu une fois, ensuite impossible de le faire fonctionner et/ou les temps de chargements sont très longs (10mins pour avoir le premier menu)

J'ai gravé en 2x, 2.4x, pas encore essayé 4x mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas super de graver en haute vitesse.

Pour infos mon graveur est un Lite-on LDW 811s et je pense savoir qu'il est à jour au niveau du firmware.

Un ami m'a passé un de ses backups et il passe sans problèmes, le jeu est gravé sur un Dvd-r Bullpack 4x.

Si quelqu'un a une solution.

Ps: J'ai aussi essayé ma lentille, elle me semble ok, je n'ai pas tester en la démontant, juste en passant les trois types de jeux, et ils passent nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais le même problème que toi, ma console n'acceptait aucun dvd-r gravé en 1x ou 2x,mais des que j'ai commencé à graver en 4x tout passait nickel,donc ton problème doit sûrement venir de là ^^

Alors grave tes jeux en 4x et tout va bien aller!! (en tout cas j'espère :P)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais le même problème que toi, ma console n'acceptait aucun dvd-r gravé en 1x ou 2x,mais des que j'ai commencé à graver en 4x tout passait nickel,donc ton problème doit sûrement venir de là ^^

Alors grave tes jeux en 4x et tout va bien aller!! (en tout cas j'espère :P )

Bonne chance.

bah c'est ce que je lui ai mis mais il ma rep et sa ne fonctionne toujour pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je pense que tu t'y prend mal pour graver ton jeux

PS: google est ton amis cherche un peu et tu trouvera peut etre quelque chose car moi je t'ai transmis tout se que je savais (non pas quand meme..) lol

verifie bien a graver ton jeux en iso

relit le MP que je t'ai envoiyer

essai sur des verbatim dvd+R

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, bizarre ça...

car tout comme toi, j'ai un graveur lite-on, une ps2 V9 et magic swap 3.6 et pourtant ça passe en vitesse 4x :s

euh sinon t'as gravé avec quel logiciel tes derniers backups(en 4x) ? je te conseille alcohol 120%

bref, j'espere que tu pourra bientot jouer a tes backups ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share