Back+satrt+r+l Dans Jeu Ou Film =freeze


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila avant l excalibur 3.2 je fesait Back+Satrt+R+L dans un jeu ou un film ou autre je revenais systematiquement dans le dashboard sans probleme maintenant j ai un ecran noir et rien ne se passe un joli freeze

Donc ma question est pourquoi ce freeze et comment y remedier car a chaque fois eteindre et rallumer la xbox c est pas pratique ca.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

JP33 j ai fait comme ta dit back R L bouton noir toujour le meme freeze eh bien je suis le seul le 3.2 ca me reussis pas lol

J ai trop de bug c est pas normal tout ca

A t on avis jp33?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

J ai installer en dash principal le multi dash je choisit par default unleash X au demarrage de la xbox a t on avis en reinstallant xcalibur 3.2 ca ira?

Ou dois je faire une manip special afin de voir si il ya pas d erreur systeme ou bien un recovery histoire de reparrer le ou les dossiers manquant ou les erreur c est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le multidash est une solution provisoire uniquement pour tester, ce n'est pas le but du jeu ....

Et réinstaller COMPLETEMENT le sofmod n'est pas une mauvaise idée (en gros, pas de mise à jour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp 33,

Voila tout est rentrer dans l ordre a present le reboot se fait tres bien j ai mis unleash x en dash principal et comme le secondaire j ai pris avalaunch.

Mais toujour cette connection ftp ultra lente ex: Xmbc pour refaire la mise a jour ca a pris au moins 10 minute lol 10ko/sec ca depend des fois ca va plus vite ou ca coupe a 0ko/sec c est grave ca meme xbconnect veut pas se connecter pourtant flashxp lui se connecte certe les transfere lent mais il se connecte

Une idée les gueux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share