[help] Acer Aspire 5512 Wmli [resolu]


gold
 Share

Messages recommandés

Hello all, voilà je viens de recevoir un portable acer 5512wmli de chez Grosbill acheté 525€ d'occase. Lorsqu'il est arrivé j'étais trop heureux, portable tout neuf avec ses protections écrans et tout. Je teste la tv que je ne capte pas mais ça je m'en fout.

Le gros hic c'est que le lecteur dvd n'est pas reconnu. Disons qu'il marche, j'ai mis un dvd, il s'est extrait donc ça va, par contre il n'est même pas reconnu dans le bios :( Je me dis bon tans pis.

J'ai un boitier externe hd et un graveur dvd, donc j'ai pu me démerder à lui installer Vista, tout va bien sauf ce foutu lecteur dvd :(

Si je le renvois chez grosbill va falloir attendre, remballer, aller à la poste...

Donc voilà je cherche des pilotes, là je suis à 2 doits de reflasher le bios avec winflash (vista) mais je doute que ce soit ça. La hotline de Acer mieux vaut laisser tomber. N'y a t il pas une solution please?

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben voilà, j'ai honte... J'ai reinstallé xp, flashé le bios, rien n'y a fait. Ensuite je l'ai mené chez mon frère pour lui montrer la bête en me disant ben tans pis pour le lecteur.

Il a simplement légerement enfoncé le lecteur avant d'allumer le pc et il marche :) En fait il était juste mal enclanché :)

C'est CELUI-CI

que j'ai eu pour 534€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share