Pso+bba+ Jeu En Stream,peux Abimé La Console?


djeid
 Share

Messages recommandés

En faite je me pose la question depuis quelques temp,est ce que le faite de lancer des isos du pc la gamecube,peux abimé la console?

J'ai remarqué que depuis quelques jours j'ai de + en + de plantage quand je lance une iso gamecube(wario,mario party 4 etc...)du pc vers la console,j'ai l'ecran qui se fige mais le pc ne m'indique aucune coupure de connexion!

le faite aussi que par exemple parfois un jeu a tendance a beaucoup ramé durant les menus, le lecteur du gamecube ne risque-t-il pas d'en prendre un cout?

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan y'a pas de risque, tes erreurs et plantage sont du a une erreur dans les donnée senvoyé vers la console, cela peut etre du a des interférences chez toi, g remarqué que si ma télé est trop près de la cube, g plus de plantage, surement des émission ki affecte les données dans le cable réseau ce ki provoque des plantages, sinon les iso plante assez souvent, si tu veu moins de plantage, mais ta carte mémoire dans la console uniquemen kan tu veu sauvegarder, souven dans les jeux ca freeze a cause d'un accès a la mémory card. Mais bon sa n'abime pas la console, un windows qui plante, n'a jamais cassé un pc, donc un prog qui plante dans la console c la meme chose, vu ke c un power pc la cube après tout ^_^

DOnc pas de risque ;)

J'oubliais défois suffi ke la carte rézo bouge un peu et ca foire, la mienne me fai ca de temps en temps ca bouge un peu et ca marche plus donc vérifi de ce coté aussi voila ^_^

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mé si, bande de nigauds, c'est pour ca que tout le monde continue à le faire.

au bout d'un moment indétermoné, la game cube se met à fumer, l'expulse le dvd a travers la jugulaire, pis une fois qu'elle est certaine qu'elle a bien fait le boulot, elle s'autodétruit en provoquant un cratère de 25m.... :ph34r:

là, j'vien d'inventer une nouvelle race de gamecube, la version kamikaze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

titoumimi je repond a sa quetion c tout, n'en rajoute pas, tout le monde n'a pas le meme niveau intellectuel, voila y pose une kestion on n'y répond, si c pour répondre c ke tu as marké abstient toi la prochaine fois, je met a la place des gens ki connaisse rien, c tjs sympa de l'aide, c pas parce ke les gens ne save pas tout k'il son bete et con voila

Enfin je pense ke tu plaisanté mais certains pourré mal le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share