Transférer Forum


akamaru
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je vais changer de site et jaimerai transférer les "post" de mon acien forum sur un nouveau.

Mais je ne sais pas qu'elle fichier récuperer le forum est un forum de nuked clan (hebergé par halfilifhexpert.com)

forum.JPG

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merci pour la réponse mais ou est elle? je peux la récuperer à partir du ftp?

Voila désolé mais je mis connais pas pour le moment.

Je vais voir mon ami google Abientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, tu dois avoir la possibilité de backuper ta base via phpMyAdmin puis de réimporter (toujours avec phpMyAdmin, ça m'étonnerait que t'ais un access shell sur un de tes serveurs) le fichier .sql généré sur ton nouveau serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai bien suivi le tuto mais quand je fais importe le nouveau fichier msql sur le nouveau php admin rien ne se passe.

Si vous avez une idée Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle de ta requete sql ?

Le truc que tu a exporté sous ton phpmyadmin de ton forum d'origine ? En gros, le fichier généré au point n° 2 du tuto ?

Si c'est ça, j'aimerais t'aider mais je ne vois pas trop comment etre plus clair que le tuto.

4 - Il faut restaurer maintenant votre base de données, connectez vous sur votre nouveau phpmyadmin puis cliquez sur "SQL" dans le menu du haut.

Cliquez sur "parcourir" qui se trouve juste dessous "Emplacement du fichier texte:", sélectionnez le fichier de sauvegarde ".sql" que vous avez enregistré (Partie 2 de ce tuto), sélectionnez "latin1" dans "Jeu de caractères du fichier" et enfin cliquez sur "Exécuter"

C'est une simple requete SQL, avec le phpmyadmin de ton nouveau forum tu execute la requete SQL qui est dans ce fichier en le selectionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sa ma dit opération réussi

sql5.gif

http://fseu.free.fr//imagesk/sql5.bmp

Mais quand je vais sur mon site il n y a toujours rien niveau forum ou membre inscrit.

Voila désolé mais je débute dans l'importation sql Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le fichier conf.inc.php mais il a déja les bonne info de la nouvelle base de donnée.

global['db_host'] = 'sql.free.fr';

$global['db_user'] = 'website.sk';

$global['db_pass'] = '*****';

$global['db_name'] = 'website.sk';

$db_prefix = 'nuked';

define('NK_INSTALLED', true);

define('NK_OPEN', true);

define('NK_GZIP', true);

L'ancien site

global['db_host'] = 'sql.free.fr';

$global['db_user'] = 'domainesk';

$global['db_pass'] = '*****';

$global['db_name'] = 'domainesk';

$db_prefix = 'nuked';

define('NK_INSTALLED', true);

define('NK_OPEN', true);

define('NK_GZIP', true);

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais... t'a bien mis les fichiers de ton ancien forum uniquement ? On dirait que tu as deux forums mélés.

Fait nous une liste de toutes tes tables (pas le contenu hein ! Juste le nom des tables).

Dans ton config.inc met

$db_prefix = 'gex';

ou

$db_prefix = 'gex_';

a la place de

$db_prefix = 'nuked';

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share