Wiikey : Region Override


Kodama
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai installé une Wiikey (officiel avec hologramme) sur ma Wii PAL, et les jeux PAL fonctionnent très bien.

j'ai gravé le setup disk 1.2 pour activer le region override, mais je n'arrive pas à lire de jeux NTSC (Mortal Kombat, Resident Evil 4, Paper Mario)

Si j'utilise RegionFrii pour patcher l'ISO, le jeu passe très bien.

Est-ce que quel'un saurait pourquoi le region override ne fonctionne pas sur ma Wiikey ?

est-ce que ça pourrait être dû à une mauvaise soudure ? (quand j'active l'option et que je sauvegarde avec le setup disk, j'entend comme si mon lecteur redémarrait)

j'ai éssayé de graver avec Nero et CloneCD en 4x ou moins sur des DVD-RW/+RW.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute c'est la même chose chez moi... J'ai pourtant bien soudé...

Chez certains il faut patcher avec RegionFrii et chez d'autres, pas besoin... J'ai eu le temps de faire un miilion de test avec Paper Mario US et Eleedes US et c'est le meme constat : sans patcher ca marche pas, en patchant, ca marche !

Bizarre... de toutes façons, patcher prends 2 secs donc... pas si grave que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre... de toutes façons, patcher prends 2 secs donc... pas si grave que ça !

Tout à fait d'accord.

Je m'inquiétais surtout de savoir si ma wiikey serait capable de recevoir la prochaine mise à jour, car ça ressemble étrangement à un mauvais fonctionnement de la puce.

Merci quand même pour ta réponse, ça me conforte un peu de savoir que je ne suis pas le seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute c'est la même chose chez moi... J'ai pourtant bien soudé...

..Paper Mario US et Eleedes US et c'est le meme constat : sans patcher ca marche pas, en patchant, ca marche !

Sans patcher ca ne passait pas chez moi (Eleedes). Mais en passant la console en 60Hz... Magique! Ca passe :)

Modifié par Wiirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre... de toutes façons, patcher prends 2 secs donc... pas si grave que ça !

Tout à fait d'accord.

Je m'inquiétais surtout de savoir si ma wiikey serait capable de recevoir la prochaine mise à jour, car ça ressemble étrangement à un mauvais fonctionnement de la puce.

Merci quand même pour ta réponse, ça me conforte un peu de savoir que je ne suis pas le seul :)

C'est sur que pour la mise a jour on va vite etre fixé... (enfin, quand elle sera la !!!)... Mais bon, y a pas de raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je tiens à dire que j'ai exactement le même problème que Kodama et que pas mal d'autres personnes aussi si on fait une recherche sur google.

J'ai envoyé un mail à wiikey mais je n'ai pas eu de réponses à propos de ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share