Freestyler Board


Pololilo
 Share

Messages recommandés

J'ai déja tester une fois, c'est maran enf ait ta un truc dans la main un sorte de mini pad fait pour être tenu a une main et dssu ta qulques bouton (genre pour les slides, les grind, les grabs......)

Ensuite la planche a 2 gros bouton ou t'appui avec les pieds aussi avec les fonctions paramétrable..

Et si ma mémoire est bonne tu peu appuyer sur le tail et le nose comme pour taper un olli et c'est comme un bouton aussi

Ensuite tu peu tourné avec la planche car elle peu ce pencher de droite a guauche

Voila, c'est marrant et tout mais les jeux ne sont pas forcement adapté(il faudrai des jeu ou on peu avoir la vue intérieure, et prévu a cet effet car c'est pas avec sa que tu va pété les score a Tony Hawk par exemple car les soft sont prévu pour la manette a la base...)

Mais a la limite si t'est motivé et que ta genre un grand écran chez toi pour posé la board juste devant et t'y croire, sa peu le faire, mais c'est le genre de truc dont on ce lasse assé vite.....(un peu comme les volan, j'ai fait un crise pour en avoir un j'y ai jouer un peu avec et maintenant il est sous la poussière car, c'est moins performant que la manette, et c'est un peu chiant car c'est dur de trouver une bonne position comme dans les salle d'arcade, le volan bouge ...ect...)

Je connait qu'un jeu avec le quel le volan démultipli les senssation, c'est F355 sur Dreamcast, car ce jeu a été créer a la base pour le volan...

Sur ce bye @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part ça niveau sensations ça doit manquer de force centrifuge tout ça ;)

Je suis pas un boarder mais ce qu'il y a de bon avec toute sorte de moyen de locomotion présentant un certain degrès d'instabilité c'est de devoir s'incliner pour lutter contre la force centrifuge dans les virages. Déclencher un virage sur un écran en bougeant ses pieds sans déplacer le corps, je pense que ça doit vite être chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'immagine trop la scene du mec qui skate devant sa télé, sa femme sur le fauteil en train de tricoter, le chien, les pattes croisées avachis en train de regarder son maître faire le con en plein milieu du salon et les voisins écroulés de rire si tu as une fenetre qui donne dans la rue.

Apres c'est le rendez vous, ils savent qu'as telle heure tu rentres; hop, y se foutent tous devant la vitre pour te matter, lol bon ok ce n'est qu'une immagination... :P:P

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello....

Effectivement j'ai déjà l'engin, et qq jeux mais pas la console a cause d'un site de m*rde mais normalement cette semaine c'est bon... avec la nouvelle puce Xenium...

Pour ce qui est des voisins, c'est cool... j'ai une piece spé pour le jeux et autre, mon bureau... 3-4 PC, la guitarre et le Freestyler Board :D

Une fenetre donnant sur mon jardin sans vis à vis ouf... :rolleyes:

Allez z'@++

PoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share