Ndure + Xbmc En Dash = Pas De Surround 5.1


cd59
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'installer Ndure et XBMC en dash principal.

Ma console est branché en numérique (optique), je règle dans Xbmc "sortie numérique" et je coche AC3 et DTS et je coche "utiliser tous les haut-parleurs en stéréo". Mon ampli m'indique que le 5.1 fonctionne, cool. Je redémarre, et là, Xbmc et toujours en numérique mais AC3, DTS et "utiliser tous les..." sont décochés !

J'ai pourtant activé dans les préférences d'Ndure le "5.1" !

Quelqu'un à une idée du problème ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... J'ai lu, relu, rerelu le PDF s'Xcalibur en horizontal et en diagonal et je trouve pas comment remédier au blème !

Je dois être dislecssic !

N'y voit pas de la mauvaise volonté, ni de la fainéantise, mais je sèche !

Je suis nouveau avec Ndure, avant j'étais en UXE !

Merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça se passe dans le gestionnaire Ndure, va dans ta saction application, tu devrais l'avoir dans la liste.

Ensuite, tu fais Options avancées / Eeprom.bin virtuelle / Désactivation .... pareil pour l'activation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien je vais tester ça ce soir.

Par contre, il faut que je laisse l'eeprom virtuelle désactivé tout le temps ou je le désactive, je fais mes réglages et ensuite je le réactive ?

Si il doit resté désactivé tout le temps, y a pas trop de risque ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis ce que j'indique et ça se passera tout seul ... il faut désactiver juste le temps de modifier les paramètres. Donc tu retrouveras ton eeprom.bin virtuelle à la fin de la manip.

Mais, pour info, seul le Ndure a une eeprom.bin protégée, ça n'empêche pas le bon fonctionnement des autres méthodes de hack ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche, merci !

Je ne sais pas si ça à un rapport mais j'ai remarqué que quand l'Eeprom virtuelle est activé, pas moyen à partir d'XBMC de lancer Ndure, l'écran devient noir et fige. Lorsque je désactive l'Eeprom virtuelle je peux lancer Ndure à partir d'Xbmc.

J'ai testé qu'une fois, et pour être sûr je vais réessayer plusieur fois avec Ndure et Unleash (qui lui aussi ne se lance pas à partir Xbmc !) et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'oubliais, depuis que j'ai fait la désactivation et l'activation de l'Eeprom virtuelle j'ai le player de DVD-vidéo d'Xbmc qui refonctionne à nouveau. Avant ça, les films figeaient et j'étais obligé de redémarrer la console. Zarbi, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que tu l'as réactivée .... :rolleyes:

Pour XBMC et les xbe, c'est tout un poème .... cela dépand de la version .... mais je ne vois pas trop le rapport avec l'eeprom.bin (tu penses bien qu'en 256 octets, on ne peut pas écrire grand chose ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share