Demande D'info Pour Un Debutant


redbull14
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau venu dans la section hack psp mais depuis quelque années deja dans la section xbox :).

Je viens de m'acheter une psp d occaz firmware 2.50 le but de cette achat sont les divx et les jeux.

j'ai parcouru la Faq et je me pose une question, dans :

Alors vraiment pas possible de mettre des isos sur une 2.xx ou de DOWNGRADER une 2.7x ???

> il y a un loader d'iso sous 2.00 et 2.5 et il est possible de downgrader une 2.71..mais pas les psp 2.80

Pourrais je avoir le nom d'un lanceur d'iso? Et si il y a un lanceur d'iso pour les 2.50 ou est l'avantage de passer en 1.50?

Existe-t-il un programe ftp pour la psp ?

Merci a tous (je m'excuse d'avance pour mes questions qui peuvent paraitre stupide :) )

Modifié par redbull14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je suis nouveau venu dans la section hack psp mais depuis quelque années deja dans la section xbox :).

Je viens de m'acheter une psp d occaz firmware 2.50 le but de cette achat sont les divx et les jeux.

j'ai parcouru la Faq et je me pose une question, dans :

Alors vraiment pas possible de mettre des isos sur une 2.xx ou de DOWNGRADER une 2.7x ???

> il y a un loader d'iso sous 2.00 et 2.5 et il est possible de downgrader une 2.71..mais pas les psp 2.80

Pourrais je avoir le nom d'un lanceur d'iso? Et si il y a un lanceur d'iso pour les 2.50 ou est l'avantage de passer en 1.50?

Existe-t-il un programe ftp pour la psp ?

Merci a tous (je m'excuse d'avance pour mes questions qui peuvent paraitre stupide :) )

Un conseil upgrade en 2.71 et downgrade en 1.50 puis upgrade en 3.40oe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais heuuu pourquoi? lol qu'est ce que j'y gagne ? dsl je suis vraiment debutant mais il sera possible de faire tourner mes backup en 3.40oe ?

Y'a des tutos qui t'explique le pourquoi du comment de la 3.40oe ! pour faire bref y'a un mode recovery qui permet de te rattraper en qu'a de mauvaise manipulation. Ensuite ta la possibilité de profiter du firmware 3.40 tout en accedant au possibilité de 1.5 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors non il n'est pas possible de lancer tes isos sur une 2.xx, il n'y a que les 1.50 qui le font.

l'avantage du 3.40 oe a et qu'il conbinne le 1.50 et le 3.40 donc possibilite de faire tourner tes iso et applications

tous en ayant les derniere fonctionnalite du firmware officiel et le lancement des UMD demandant un firmware sup au 2.50.

Voila j'espere avoire repondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie de m'avoir eclairer :D j'ai encore une petite question ouuuuuu le relou mdr

Quand je brache ma psp sur le pc elle n'est pas reconnu avez vous deja entendu parler de se problem? si oui avez vous la soluce ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question : je viens de passer de 2.50 en 2.80 maintenant j essai de passer en 2.80 HEN mais sa freez toujours dès que le lance le diaporama j ai lu sur plusieur tuto qu il pouvais etre long avant de fonctionner et qu il fallait reessayer plusieur fois sa fais bien une bonne vingtaine de fois mtn et sa freez toujours y a t il une autre solution pour upgrader en 2.80 HEN ?

EDIT : c bonnnn:d:d effectivement fo insister ongtemp lol C'est bon je suis passer de 2.50>2.80>1.50>3.40oe-a MERCI BEAUCOUP :oki::oki:

Modifié par redbull14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share