Mise à Jour Ou Non ?


Piesstou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La question n'a pas été posé, ou du moins pas tout à fait comme cela (promis j'ai cherché mais pas trouvé)

En fait voilà je possède une Wii modée avec une WiiKey à l'intérieur.

J'ai fait les MAJ de la console via le menu "Paramètres" et je suis passé en 2.2E, c'est à dire la version actuelle du firmware.

Je viens également de faire la MAJ de la WiiKey avec le DVD 1.2 de sorte à activer le RegionFree (ou je ne sais plus le nom..) pour passer les Backup étrangers.

Tout cela dans l'espoir de... je vous le donne en 1000 : Pouvoir jouer à "Super Paper Mario - NTSC US" !

... SAUF QUE ... (et c'est là que ma question est sensiblement différente)

Quand je met le DVD de Mario dans la Wii, et que je vais dans le menu de lancement j'ai aussitôt une fenètre popup qui s'affiche et qui dit : "Mise à jour de la console Wii", avec comme seule option "OK" en bas... :o

Ma question est donc la suivante :

Puis-je cliquer sur OK pour lancer cette MAJ depuis le menu de lancement sans aucun problème (la console étant à jour) sans risquer de me retrouver avec une Wii brickée ? ...

Je suis super en stress là... j'ai ma console depuis à peine quelques jours, achetée exclusivement pour Super Paper Mario et là.. je suis devant un gros gros dilemme... :( .. D'un coté je me dis que comme je ne suis pas dans le menu "Paramètres" je ne risque sans doute rien... mais de l'autre je trouve ça étrange et n'ai pas les moyens de racheter une console en cas de brickage.. (Surtout qu'il parait que le SAV Nintendo ne les reprend pas)

Merci d'avance à tout le monde, :unsure:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups ... après une énième recherche sur le forum j'ai trouvé pil poil le bon sujet... désolé

Salut,

Bien... super bien.

Tu prouves qu'il faut bien chercher et tu montres qu'il faut persévérer, Bravo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share