Cd Xcalibur Et Save Mechassault !


cd59
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'instal la save Mechassault, je lance le jeux, je lance la save, je suis dans Unleash, j'ouvre le tiroir pour mettre mon CD d'Xcalibur et faire une install compléte et là... la xbox reboot, j'ai pas le temps d'insérer le CD !!!

J'ai raté quelque chose ? J'ai pourtant suivi à la lettre la notice !

J'ai dû tout installer à partir du FTP ! Le but du CD c'était pas d'éviter ça ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai raté quelque chose ?

oui

J'ai pourtant suivi à la lettre la notice !

Avant d'affirmer ce genre de chose, il vaut mieux être sur de toi .... pas de bol, tu as tord ... hihihi

J'ai dû tout installer à partir du FTP ! Le but du CD c'était pas d'éviter ça ?

Si, mais si tu apprenais à lire avant de te jeter la tête la première, tu saurais pourquoi ce que tu as essayé de faire est impossible .... :rolleyes:

Vous êtes quand même gonflés de lire en diagonale, de n'assimiler que ce qui vous intéresse, d'en déduire une méthode à l'arrache qui ne peut pas fonctionner (ben oui, M$ est plus intelligent que vous, c'est dur mais c'est comme ça, il faut admettre et faire avec ... :rolleyes: ) puis de venir vous plaindre tout fier d'avoir finalement fait marcher tant bien que mal le système alors que la triple buse c'est vous .... :rolleyes:

bref, avant de parler, il vaut mieux tourner 7 fois la langue dans sa bouche (variante: dans celle de sa copine), ça évite de passer pour un neuneu colérique qui passe pour un illétré ....

Petit détail: même lorsque la save est chargée en mémoire, c'est toujours le TSOP qui est en mémoire. Moralité, la moindre véléité d'appui sur le bouton eject provoque le reset de la console (c'est comme si tu voulais changer de jeu sur une console originale). Il suffisait de lancer l'installation de l'exploit, cela aurait fait exactement la même chose qu'Xcalibur qui n'est là que pour les gros coup dur ou pour installer les applications ou les émulateurs ....

Si je me suis fais ch... à faire rentrer au chausse-pied (et il m'en a falut des efforts) dans 8 malheureux Mo, c'est bien pour éviter ce genre de post ....

Moralité: Quand ça bug, le soucis se situe souvent entre la chaise et le bureau (copyright schumpopo 2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share