Nouveau : Xtra ! Gcos Multi Selfboot Gamedisc Maker Gui 1.0


Admin Wii2.fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un nouveau logiciel : xTra ! GCOS multi selfboot gamedisc maker GUI 1.0

Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une interface graphique pour "GCOS multi selfboot gamedisc maker" mais pas seulement...

Au programme :

- Glisser-déposer (DragNDrop) des iso à associer

- Réorganisation à la souris de l'ordre d'apparition des jeux dans le listing GCOS

- Possibilité de renommer les jeux (nom qui apparait dans le listing GCOS)

- Prévisualisation de la taille de la future image

Ca se passe ici : xTra ! GCOS multi selfboot gamedisc maker GUI 1.0 sur Wii2.fr

Merci de me dire ce que vous en pensez, de me retourner tout bug (j'ai bien testé mais je suis pas infaillible)

A bientôt.

Modifié par Admin Wii2.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pr avoir tester, ca m a permi de resoudre un problem de nom de jeu trop long qui faisai foiré l ecran de selection du jeu .

par contre sur d otr compil , me suis retrouvé avec des dvd inutilisable, jeux ne se lancant pas, alors qu avec le makemulti classik, aucun problem avec ces meme isos.

j ai plus le nom des iso en question en tete, mais j ferai une update :) (s est qu il date mnt ce logiciel ;))

et pr changer l ordre des iso ds le makemulti classik, suffi d apeler son iso jeux1 au lieu de jeux2 par exempl et hop il se retrouv en tete de liste ;) bref a par le renommage des iso c est vraiment juste une interface au makemulti. (mais alors pourquoi certaine compil passe avec l un mais l autre , ca j en sais rien .

ps: la version que tu propose (attention pas de pub par ici je croi, fai gaffe ;)) est inutile (c est mon avis), le rename ne marche pas , donc aucun interet par rapor a la version ligne de com.

pr info , les auteur en sont a la version 2.0.3. (corection justement di bug pr pouvoir renomer les iso.)vu le nombre de bon site dédié a la wii, tu devrai au moin metre des soft a jour ;) good luck =)

Modifié par meta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pr avoir tester, ca m a permi de resoudre un problem de nom de jeu trop long qui faisai foiré l ecran de selection du jeu .

par contre sur d otr compil , me suis retrouvé avec des dvd inutilisable, jeux ne se lancant pas, alors qu avec le makemulti classik, aucun problem avec ces meme isos.

j ai plus le nom des iso en question en tete, mais j ferai une update :) (s est qu il date mnt ce logiciel ;) )

et pr changer l ordre des iso ds le makemulti classik, suffi d apeler son iso jeux1 au lieu de jeux2 par exempl et hop il se retrouv en tete de liste ;) bref a par le renommage des iso c est vraiment juste une interface au makemulti. (mais alors pourquoi certaine compil passe avec l un mais l autre , ca j en sais rien .

ps: la version que tu propose (attention pas de pub par ici je croi, fai gaffe ;) ) est inutile (c est mon avis), le rename ne marche pas , donc aucun interet par rapor a la version ligne de com.

pr info , les auteur en sont a la version 2.0.3. (corection justement di bug pr pouvoir renomer les iso.)vu le nombre de bon site dédié a la wii, tu devrai au moin metre des soft a jour ;) good luck =)

Pourrais tu m'en dire plus sur tes autres compils inutilisable, qu'a tu fais ?

J'ai fais plein de tests, de compils en tout genre, pas de soucis de mon coté, est tu sûr de ta gravure ?

Pour le renommage, je me suis basé sur ce document qui indique que le nom est à l'adresse 0x0020 est fait 32 caractères, si tu as des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En remattant le doc, il apparait que j'ai coquillé: j'avais lu que ca allait de 0x0020 à 0x03F (32 caracteres) or c'est jusqu'à 0x03ff soit 992 caractères, je corrige ce soir.

Mais a priori, ca n'aurait pas du poser de soucis (qui peut le + peut le moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En remattant le doc, il apparait que j'ai coquillé: j'avais lu que ca allait de 0x0020 à 0x03F (32 caracteres) or c'est jusqu'à 0x03ff soit 992 caractères, je corrige ce soir.

Mais a priori, ca n'aurait pas du poser de soucis (qui peut le + peut le moins)

bonjour,

as tu reussi a renomé tes iso avec cette version 1 ? car qd j l avai recuperer, il y avai un bug qui empechai de renomer. par contre ceci a ete coriger avec les version suivante .

pr ce qui est des complil , oui je suis sur de ma gravure . les jeux en question etait des version NTSC ( problem aparu avec tales of symphonia (renomage necessaire des iso , mais problem resolu grace a la version 2.0.3, et si mes souvenir sont bon, j avais fait une compil avec le retour du roi et 3eme age (NTSC US) qui ne passait pas . meme compil refaite avec la version "commande" et pas de problem . malheuresement je n ai pas gardé de trace des iso sur mon dur, dc je ne peux pas te donner les release exacte . ( flemme de refaire des iso a partir de mes originaux quand tu nous tiens =))

par contre i a une ptite question que je me pose, est ce toi l auteur de ce GUI ? ou est ce juste un log que tu met a disposition via ton site ?

edit: alors apres avoir comparé le nom de ton log et celui que j ai utiliser il s avere que ce n est pa le meme apparement .

voici dc un extrait du nfo du log que j utilise :

****************************************************************************

Wii - GameCube MultiGame ISO Creator v2.0.3

****************************************************************************

What's new:

* Updated GCOS MultiGame version to v3.0.

History:

v2.0.2

* Fixed: Rename gamename only showed last typed character.

* Fixed: shrunk images didn't work, fixed it and compared images with images shrunk with GCMUtility v0.5.

Tested 10 images, shrunk images where exact copies of output images from GCMUtility.

Though, one image didn't work (Mario Golf Toadstool Tour), but neither did the shrunk

image from GCMUtility! Maybe somebody knows why...

* Fixed: Racing condition in MultiGame ISO creation thread (application lockup)

v2.0.1

* Added "Ignore ImageCheck" in File menu.

* Renamed "Compress" to "Shrink", because it's more commonly used.

les test dont je parle plus haut ne s applique dc pas a ta version , mais a celle ci , desolé pr l erreur ^^

Modifié par meta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu reussi a renomé tes iso avec cette version 1 ? car qd j l avai recuperer, il y avai un bug qui empechai de renomer. par contre ceci a ete coriger avec les version suivante .

Tu l'as récupéré quand ? et c'était quoi le bug ? l'ai mis en ligne y'a moins d'une semaine

pr ce qui est des complil , oui je suis sur de ma gravure . les jeux en question etait des version NTSC ( problem aparu avec tales of symphonia (renomage necessaire des iso , mais problem resolu grace a la version 2.0.3, et si mes souvenir sont bon, j avais fait une compil avec le retour du roi et 3eme age (NTSC US) qui ne passait pas . meme compil refaite avec la version "commande" et pas de problem . malheuresement je n ai pas gardé de trace des iso sur mon dur, dc je ne peux pas te donner les release exacte . ( flemme de refaire des iso a partir de mes originaux quand tu nous tiens =))

par contre i a une ptite question que je me pose, est ce toi l auteur de ce GUI ? ou est ce juste un log que tu met a disposition via ton site ?

Oui c'est moi, codé en delphi dans l'elan des 2 premiers GUI, en fait jsavais pas qu'il y avait une version Win faites par les auteurs, bah, maintenant que c'est fait, jvais pas l'effacer :D

Même si c'est à peu prés pareil :D maintenant que j'ai testé la leur, pas mal d'ailleur de recuperer l'image du jeu. Bah, la mienne a pas besoin du framework ;)

Question: le shrink, c'est bien utile ? ca netoie pas assez pour mettre un jeu de +

Je comprend mieux ton premier message :)

faudrait que je me penche sur l'image dedans, pour voir si c'est pas possible de la changer, ca a l'air chaud, elle est au format bnr : ou trouver la conversion bmp -> bnr : aucune idee

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question: le shrink, c'est bien utile ? ca netoie pas assez pour mettre un jeu de +

a mon avis ca ne sert a rien lol, en tout cas c sur ca ne laisse pas sufisement de place pr caller un jeu de plus .

ouai comme t a pu le voir mon 1er reply etai complet a coté de la plaque, desolé ^^

j test ton soft ce soir, histoir de comparé :) c vrai que toi pas besoin de ce framework et c tant mieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share