Folksoul En Démo


Messages recommandés

j'ai edité,

bon quelqu'un a pu tester cette démo, ou tout le monde bave en étant au boulot? lol

J'ai hate de rentrer :P

J'espere pour ceux qui ont pas une console jap qu'elle est pas zonée comme un certain Def Jam

++

Salut, oui moi je l'ai testé et fini.

Lé démo n'est non seulement pas zonée (j'ai une PS3 EURO) mais en plus elle ne réclame pas de mise à jour du FW (contrairement à Ninja Gaiden).

La démo est 100% en japonais (mis à part quelques mots en anglais dans le menu) donc absolument rien compris de l'histoire, des dialogues et des instructions de jeu (j'ai eu du mal à comprendre comment tuer les ennemis...).

Les Dialogues sont écris et non pas parlés (il n'y a aucune voix).

C'est joli, un univers poétique à l'ambiance originale (sorte de Tim Burton beaucoup plus coloré). Les personnages ont un design très réussi.

Quelques légers ralentissements parfois.

Extrêmement directif, quasi aucune liberté (déplacement style couloir). Quasi aucune intéraction avec l'environnement (dans cette partie de la démo).

C'est sympathique mais je m'attendais à mieux.

Bon... ça me donne pas très envie de télécharger cette démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo jai pas encore jouer a la demo mais j'aimerai savoir si ya des passages en " combat " dans la demo ?

car c le point le plus important que je voulais voir

Si t'avais lu mon retour, tu aurais vu que "j'ai eu du mal à comprendre comment tuer les ennemis...".

Donc forcément, oui, ya des combats.

Le combat n'est pas un mode spécial genre Final Fantasy.

Ils se déroulent en temps réels comme un God of War ou un Prince of Persia.

On invoque des créatures pour se battre ou se défendre. Chaque créature a un pouvoir spécial et est assignée aux triangle/carré/rond/croix.

A noter l'utilisation du sisaxis pour capturer les "âmes" des ennemis, un coup vers le haut, hop, comme pour faire sauter les canards dans Rub a dub. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens a mon tour de finir la démo...

Et franchement...

Ben j'attend le jeu avec impatience, c'est vraiment le genre de jeux qui me bote car vraiment original, tant dans les graphismes que dans le gameplay.

L'histoire (meme si je l'ai pas compris) est présentée d'une superbe facon je trouve, le tout est très propre en plus, enfin du japonais tout craché :)

bon la démo fait 1Go, un peu lourd pour 20mn de jeu lol

Bref, vivement la version US

Release Date:

US: October 2007

Japan: Jun 21, 2007

Europe: Q3, 2007

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi svp si le jeu est lineaire car dans les video on les voit seulement que sur des chemin merci a vous les gas

euh... ce n'est qu'une demo, qui dure genre 1/4 d'heure, donc pour la linéarité, faudrait tester le jeu complet je pense.

De plus, tout est en jap, et la démo a l'air "bloqué" au niveau de la liberté d'action (normal) donc dans la démo oui, tu n'as pas le choix du chemin...

Mais je pense qu'on ne peut pas juger de la linéarité du jeu sur la démo, tout comme son scénario, a moins de lire le jap.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, ce n'est pas trop la section...

mais verifie bien ca:

- que tu n'as pas deja utilisé ce mail

- que ton pseudo ne contient pas "xxx" ou truc du genre (genre mon pseudo n'a jamais pu passer)

- que ton mot de pass contient bien 6 caractères incluant lettres ET chiffres

- seul le code postal japonais est important, utilise google pour en trouver un

Avec tout ca, ca marche sans soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi Rayden.

Perso, j'ai adoré cette démo, je trouve que les graphismes sont magnifiques, le character design me plait bien, les combats sont bien pensés.

Un HIT en puissance !!

C'est le genre de jeu que j'achèterai sûrement dès sa sortie...mais je voudrais bien savoir : c'est prévu pour quand chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi Rayden.

Perso, j'ai adoré cette démo, je trouve que les graphismes sont magnifiques, le character design me plait bien, les combats sont bien pensés.

Un HIT en puissance !!

C'est le genre de jeu que j'achèterai sûrement dès sa sortie...mais je voudrais bien savoir : c'est prévu pour quand chez nous ?

regarde en premiere page du topic, j'ai mis la date, a savoir non communiquée :P

On a la date US et jap, donc je prendrai la version US perso.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi svp si le jeu est lineaire car dans les video on les voit seulement que sur des chemin merci a vous les gas

euh... ce n'est qu'une demo, qui dure genre 1/4 d'heure, donc pour la linéarité, faudrait tester le jeu complet je pense.

De plus, tout est en jap, et la démo a l'air "bloqué" au niveau de la liberté d'action (normal) donc dans la démo oui, tu n'as pas le choix du chemin...

Mais je pense qu'on ne peut pas juger de la linéarité du jeu sur la démo, tout comme son scénario, a moins de lire le jap.

++

Je pense que ce qu'il veut savoir c'est si on peut "sortir du chemin" comme dans un Oblivion (liberté totale de mouvement).

Même si c'est une démo, les déplacements sont linéaires. Ya un sentier, t'en sors pas. Au bord de la plage, on peut même pas mouiller ses pieds dans l'eau...

Donc, on aura sans doute le choix entre plusieurs chemins mais les chemins sont de type "couloir", impossible de mettre un pied en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, ce jeu est comme un final fantasy, très directif... en effet.

Je voyais pas le linéaire comme ca dans ma tête.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien ses une grosse fautes car nous les hard gamers ont aimes la liberte d actions dans les jeux mais bon j espere quand meme un jour le tenir dans mes mains car vu le peux de jeux sortie et je ne dit pas toute les daube

on verra bien des sa sortie de quoi il retourne

mais quand meme merci a vous pour la reponse a ma question

a tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parle pour toi... :P

Moi j'ai testé cette démo, dans les deux modes, et persos, j'ai qu'une envie, c'est d'avoir la version finale, le jeu est vraiment original et c'est pour moi plus important qu'une petite liberté d'action.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parle pour toi... :P

Moi j'ai testé cette démo, dans les deux modes, et persos, j'ai qu'une envie, c'est d'avoir la version finale, le jeu est vraiment original et c'est pour moi plus important qu'une petite liberté d'action.

++

C'est moi ou ya quand même des ralentissements vers la fin face à plusieurs ennemis, avec l'homme surtout, quand il utilise le pouvoir de balancer l'espèce de gros scarabée roulant ?

Le système de combat est quand même pas mal, on capture les âmes des ennemis que l'on réutilise comme arme ou défense.

Apparemment, si j'ai bien compris (sachant que je suis ZERO en japonais lol) plus on capture telle espèce, plus l'utilisation de cette espèce deviendra puissante (elle gagnerait des niveaux). Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi Rayden.

Perso, j'ai adoré cette démo, je trouve que les graphismes sont magnifiques, le character design me plait bien, les combats sont bien pensés.

Un HIT en puissance !!

C'est le genre de jeu que j'achèterai sûrement dès sa sortie...mais je voudrais bien savoir : c'est prévu pour quand chez nous ?

regarde en premiere page du topic, j'ai mis la date, a savoir non communiquée :P

On a la date US et jap, donc je prendrai la version US perso.

++

Arg...

Peut-on espérer avoir les textes en anglais dans la version jap ? (je sais je rêve mais bon... blush )

PS : En page 1, t'as mis un lien vers une vidéo de Warhawk...tu te serais pas trompé de lien ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share