Envoi Sav 18/05 Renvoi D'une Console Flashée Le 25/05 = Pas Ban


tobefashion
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le 18 Mai ma console pars chez le SAV de Crosoft car quelques jours avant j'ai eut un ROD, graçe à ça j'ai donc évité le ban de jeudi parce mon ex console était flashée.

Donc 1 semaine après (très rapide et très étonné), c'est à dire hier, je reçois une xbox restaurer, je me dis celle la j'attend pour flasher car pas envie d'être bannie.

Par pur hasard je test un backup d'un de mes originaux, et à ma grande surprise le jeu se lance.

J'ai donc reçu une xbox flashée, le SAV c'est super !!! ils travaillent bien!!!

Je test donc le live pour voir si je me prend un ban, pour ensuite appeler le SAV pour crier au scandale.

Mais je joue à un back up et pas de pb sur le live.

J'ai rebooté plusieures fois ma consoles et pas de soucis.

Donc je pense que la théorie d'une console flashée avant sa première connexion = Pas ban.

MAINTENANT je ne sais pas quoi faire, vu que je souhaite garder le live, soit :

- j'appel le SAV, je dis que la console ne marche pas et éspère qu'il m'en renvoi une sans FW flashé.

- Ou je dis que j'ai testé un backup et que la console le lis et que je souhaite la changée.

J'ai peur qu'elle soit bannie plus tard.

Qu'en pensez vous ?

Quelqu'un a t-il le même problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

deja bravo m$ pour le serieux encore une fois mis en avant.

moi je te conseille d'en demander une autre, tu peux dire que le lecteur fait un bruit bizzard ou que tout simplement elle a du mal

a lancer les jeux aprés plusieurs tentatives. c'est ce qui arrive à un collegue, il ne peut pas lancer de jeu, lecteur bien abimé et console non flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ne dit pas que tu peux lire les backups dit quelle ne marche plus

+1 ils vont te demander comment ca se fait que tu ai des backups .... lol

c'est bien la preuve que m$ font des consoles avec des pieces d'autres consoles qui partent en SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

echange la avec quelqu'un aui en a une non flashé non bannie, a mon avis tu devrais trouver facielement

C'est ce que j'ai fait,

Ya un truc que je comprends pas..

pourquoi ils s'évertuent a faire tourner les jeux en 16x(12x?)

alors qu'on vois tres bien que ca fonctionne en 2x!

si ils font ça, j'ai pas besoin de reflasher ma console..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ROD hier, j'appele $crosoft pour le sav j'ai fait le débile qui n'y connais rien et le mec me dit que c'est la même console ( même numéro de série ) qu'on me renverra. Je n'y crois pas mais j'aimerai bien car la mienne était flashée depuis longtemps et toujours pas bannie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ROD hier, j'appele $crosoft pour le sav j'ai fait le débile qui n'y connais rien et le mec me dit que c'est la même console ( même numéro de série ) qu'on me renverra. Je n'y crois pas mais j'aimerai bien car la mienne était flashée depuis longtemps et toujours pas bannie....

Moi ma console était avec le Fw d'origine pour le retour au SAV, et il 'mon renvoyé une flashée avec un numéro de série diffèrent.

Tjr pas Bannie à l'heure d'aujourd'hui.

J'hésite à renvoyer la console car j'aime le live et peur du ban....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va vous avez de la chance...vous pensez que si je ramene ma 206 au concessionnaire, il vont me filer la meme mais en CC ?

Nan blague a part, mais c'est bizarre, a croire que M$ ne se prend pas la tete avec les consoles, ca part a la benne vous croyez ?

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no mais comme l'avait dit quelqu'un il doivent mettre les consoles qui arrivent dans la pile "à reparer" et il en prenne une de la pile "reparer", pour gagner du temps....

Au vu du nombre de retour accepté de console "en tres mauvais état" ca m'etonnerais pas

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait M$ me la bien mit profond,

je vais me retrouver banni avec une concole qu'il mon envoyé flashé alors que je souhaitai profitez du live.

Merci Bilou

RRRRRRRRr

Ou peut etre que maintenant il ont l'ID de ma console (relevé avant de me la renvoyé) avec le code du FW et ils voient si il change quand je me connecte au live.

car si MAJ FW alors nouveau code FW. ??? Cf théorie de No ban avec xbox flashée avant première connexion au live.

donc si je fais pas de MAJ FW, à moi le live avec ma concole flashée.

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait M$ me la bien mit profond,

je vais me retrouver banni avec une concole qu'il mon envoyé flashé alors que je souhaitai profitez du live.

Merci Bilou

RRRRRRRRr

Ou peut etre que maintenant il ont l'ID de ma console (relevé avant de me la renvoyé) avec le code du FW et ils voient si il change quand je me connecte au live.

car si MAJ FW alors nouveau code FW. ??? Cf théorie de No ban avec xbox flashée avant première connexion au live.

donc si je fais pas de MAJ FW, à moi le live avec ma concole flashée.

qu'en pensez vous?

La mise a jour est obligatoire pour se connecter au live, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait M$ me la bien mit profond,

je vais me retrouver banni avec une concole qu\'il mon envoyé flashé alors que je souhaitai profitez du live.

Merci Bilou

RRRRRRRRr

Ou peut etre que maintenant il ont l\'ID de ma console (relevé avant de me la renvoyé) avec le code du FW et ils voient si il change quand je me connecte au live.

car si MAJ FW alors nouveau code FW. ??? Cf théorie de No ban avec xbox flashée avant première connexion au live.

donc si je fais pas de MAJ FW, à moi le live avec ma concole flashée.

qu\'en pensez vous?

La mise a jour est obligatoire pour se connecter au live, non ?

Pas celle du firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait M$ me la bien mit profond,

je vais me retrouver banni avec une concole qu'il mon envoyé flashé alors que je souhaitai profitez du live.

Merci Bilou

RRRRRRRRr

Ou peut etre que maintenant il ont l'ID de ma console (relevé avant de me la renvoyé) avec le code du FW et ils voient si il change quand je me connecte au live.

car si MAJ FW alors nouveau code FW. ??? Cf théorie de No ban avec xbox flashée avant première connexion au live.

donc si je fais pas de MAJ FW, à moi le live avec ma concole flashée.

qu'en pensez vous?

Hello,

En tout cas vu que tu viens de la recevoir du SAV, tu la connectes et tu pourras toujours gueuler une fois banni. Dis toi que quelqu'un d' "honnête" à ta place aurai reçu la console sans savoir qu'elle flashé. Donc s'il y a un probléme par la suite je pense que tu peux de bonnes fois gueuler (sauf si tu te fais bannir s'ils détectent un backup => Là, pas de bol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous moi j'ai acheter une 360 en janvier et je lai echanger a une personne qui avait une console neuve flasher. Ma question est ce que mon ticket de caisse ou garentie est valable sur cette console et aussi on voit des leger coup de tourne vis deriere la console lorque elle a été ouverte, si je la renvoie pour cause de ROD mon renderont il une neuve ou pas.

PS: je n'est pas le fichier orig.bin de ma console.

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous moi j'ai acheter une 360 en janvier et je lai echanger a une personne qui avait une console neuve flasher. Ma question est ce que mon ticket de caisse ou garentie est valable sur cette console et aussi on voit des leger coup de tourne vis deriere la console lorque elle a été ouverte, si je la renvoie pour cause de ROD mon renderont il une neuve ou pas.

PS: je n'est pas le fichier orig.bin de ma console.

Merci pour vos réponse

Salut,

j'ai reçu une console flashée du SAV alors à mon avis ils s'en branle, ils ne font pas attention au FW de la console,en revanche il faut l'hologramme de la console en place.

Tjr pas ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour l'info mes mon holograme est vraiment legerement abimés mes ce qui m'inquiete le plus ce sont les legers coups de tourne vis deriere la console. Aussi je vouler s'avoir quest qu'il fait office de garentie pour M$ est ce le ticket de caissi ou autre chose.

Merci

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info qu'est ce que tu veut dire l'hologramme de la console et aussi les coups de tourne vis deriere tu en pense quoi ?

Idem tjrs pas ban

L'hologramme "Microsoft" sur l'avant de la console doit être clean.

Les coupsde tournevis, je sais pas, si le SAV se penche dessus?? j'en sais rien.

Déja il ne vérifie pas le FW de la console, donc les rayures ils doivent s'en foutre si l'hologramme est propre.

après c'est toi et ta chance lol!!!

j'ai un pote qu'il l'a renvoyé avec traces d'ouverture à l'arrière et c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info qu'est ce que tu veut dire l'hologramme de la console et aussi les coups de tourne vis deriere tu en pense quoi ?

Idem tjrs pas ban

L'hologramme "Microsoft" sur l'avant de la console doit être clean.

Les coupsde tournevis, je sais pas, si le SAV se penche dessus?? j'en sais rien.

Déja il ne vérifie pas le FW de la console, donc les rayures ils doivent s'en foutre si l'hologramme est propre.

après c'est toi et ta chance lol!!!

j'ai un pote qu'il l'a renvoyé avec traces d'ouverture à l'arrière et c'est passé.

Le SAV de M$ c'est comme la roulette Russe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci et une derniere question qu'est ce qu'il fait office de garentie pour M$ est ce le ticket de caisse ou autre chose. Franchement un grands merci pour toute t'es reponse.

:ok::ok:

PS: Le bouton de console la ou on l'allume ne fait plus de petit clik croyer franchement qu'il frerait mieux que je la revendrespour en prendre une neuve

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci et une derniere question qu'est ce qu'il fait office de garentie pour M$ est ce le ticket de caisse ou autre chose. Franchement un grands merci pour toute t'es reponse.

:ok::ok:

non pas besoin de ticket de caisse, c la cour des miracles leur SAV.

toutes les xbox sont garanties 2 ans.

ils te demandent juste quand tu l'as achetée, pas de pièces justificatives nécessaires.

moi c t une xbox achetée à un pote donc pas de facture à mon nom.

coordonnées et num de série de la console.

si ta console n'est jamai allé au SAV ils ouvrent un dossier.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bouton de console la ou on l'allume ne fait plus de petit clik tu pense pas qu'il frerait mieux que je la revende pour en prendre une neuve parceque franchement j'aurai la haine si je devait avoir le ROD.

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share