Beta Warhawk Dispo


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Merci sadmandono et bienvenue chez les gueux! :ok:

Merci.

Sur le site officiel playstation, ils parlent d'été 2007 pour la sortie.

Lorsque j'ai voulu m'inscrire pour la beta,(trop tard) Il y avais un message disant a-peu prés ça :

" Désolé, nous avons atteint le nombre de beta-testeurs désirés. Mais ne vous inquiétez pas, d'autres beta devraient suivre".

C'était en anglais, donc j'ai pu comprendre de travers. Mais je dis ça juste pour info.

C'est long :(

Que de chanceux ceux qui participent à la béta.

Bah, m'en fiche... Parce que moi aussi j'ai eu de la chance puisque ma PS3 je l'ai gagnée. :D

tag.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Warhawk est vraiment terrible, ceux qui aiment ce type de jeu vont vraiment prendre un pied monstrueux... attention parce qu'il est méchament addicitif, j'ai fait plusieurs nuit blanche de suite dessus, presque 24h sur 24h (je n'avais pas fais çà depuis un bail..) un truc de dingue quoi...

Je le vois pas trop sortir fin du mois, parce qu'il y a encore quelques prob à régler avant qu'il soit réellement opérationnel, mais on y arrive tout doucement, pas mal de bug ont déjà disparu.

Sur ce jeu, je retourne dessus (juste aprés avoir mis 2 ou 3 babioles en plus dans mon appart virtuel dans "Home"... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yen vraiment qui ont de ma chance !!!!!

En fait ils prennent en premier lieu, surtout les vieux Bêta testeur (ceux de la PS2), personnellement j'ai plusieurs années de Bêta-test sur PS2, donc ils m'ont contacté par mail pour enchainer sur la PS3 :)

Et oui la Bêta de "Home" est déjà ouverte, ca fait même un bon moment, mais ce n'est pas l'européenne effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve bizarre c'est qu'aucun beta testeur de Home n'en parle :huh:

vous avez signé une clause de non divulgation d'info ou quoi ???

Car pour warhawks y'a eu des screen des topic en parle et home rien est ce inintéressant au possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve bizarre c'est qu'aucun beta testeur de Home n'en parle :huh:

vous avez signé une clause de non divulgation d'info ou quoi ???

Car pour warhawks y'a eu des screen des topic en parle et home rien est ce inintéressant au possible???

Les vidéos ou screens de Warhawk que tu as pu voir, viennent des dév eux même, et si certaines vidéos viennent de Bêta testeur eux même, ils ne feront pas long feu car c'est interdit, idem pour le "Home", donc si personne en parle c'est normal, on a pas le droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yen vraiment qui ont de ma chance !!!!!

En fait ils prennent en premier lieu, surtout les vieux Bêta testeur (ceux de la PS2), personnellement j'ai plusieurs années de Bêta-test sur PS2, donc ils m'ont contacté par mail pour enchainer sur la PS3 :)

Et oui la Bêta de "Home" est déjà ouverte, ca fait même un bon moment, mais ce n'est pas l'européenne effectivement.

si ce que tu dit est vrai alors tu es un beta testeur européen et non us.

les beta testeur us sont choisis au hasard via des inscriptions sur leurs sites.

si tu es un ancien beta testeur ps2 qui est passé à la ps3 alors tu es un beta euro.

j ne pense pas que tu te sois inscrit sur le site warhawh.com pour participer à ce beta.

sinon effectivement les beta testeurs doivent accepter une close de confidentialité, donc ils ont interdiction de parler ou de montrer ce qui se passe dans les différents beta. la rupture de cette clause peut faire exclure le joueur des beta, donc mieux vaut ne rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yen vraiment qui ont de ma chance !!!!!

En fait ils prennent en premier lieu, surtout les vieux Bêta testeur (ceux de la PS2), personnellement j'ai plusieurs années de Bêta-test sur PS2, donc ils m'ont contacté par mail pour enchainer sur la PS3 :)

Et oui la Bêta de "Home" est déjà ouverte, ca fait même un bon moment, mais ce n'est pas l'européenne effectivement.

si ce que tu dit est vrai alors tu es un beta testeur européen et non us.

les beta testeur us sont choisis au hasard via des inscriptions sur leurs sites.

si tu es un ancien beta testeur ps2 qui est passé à la ps3 alors tu es un beta euro.

j ne pense pas que tu te sois inscrit sur le site warhawh.com pour participer à ce beta.

sinon effectivement les beta testeurs doivent accepter une close de confidentialité, donc ils ont interdiction de parler ou de montrer ce qui se passe dans les différents beta. la rupture de cette clause peut faire exclure le joueur des beta, donc mieux vaut ne rien dire.

Oui je suis Bêta testeur européen, et je ne me suis pas inscrit sur le site de warhaw.com,

Mais la Bêta européenne de Warhawk est ouverte depuis le début du mois pour ton information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dosnowin :)

Je ne me suis inscrit sur aucun site, ils m'ont simplement contacté par mail, car j'étais déjà Bêta testeur PS2 a l'époque, donc j'ai poursuivi sur PS3, mais de toute façon ils ne prennent plus personnes maintenant pour cette Bêta.

Il y avait çà : http://www.us.playstation.com/Beta/Warhawk/SignUp.aspx , mais comme tu peux le voir les inscriptions sont clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu un mail me disant ça aujourd'hui:

"Attention pilot,

Your patience has paid off—you've been accepted to the Warhawk™ beta test!

Starting today, you'll be able to download the Warhawk beta from the PLAYSTATION®Store using your PLAYSTATION®Network Sign-In ID. Simply click on the "Featured Items" tab on the PLAYSTATION®Store and you'll find the download waiting for you."

Donc apparemment, après avoir été refusé la première fois, j'ai maintenant accès à la beta de Warhawk! B)

Sauf que pour le moment je ne peux pas me connecter... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben soit t'as un problème avec ton réseau domestique ou c'est le serveur où tu t'es connecté qui a planté, rien de bien mechant je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces