Beta Warhawk Dispo


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

"Dear G.A.P. member,

Thanks for your recent interest in the Warhawk™ beta test. At the moment, we have all the beta testers we need for this phase. But don't lose hope: there may be more Warhawk beta test opportunities in the near future. Keep an eye on your inbox. We'll contact you if we have space in any further phases of the Warhawk beta test."

<_<:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Dear G.A.P. member,

Thanks for your recent interest in the Warhawk™ beta test. At the moment, we have all the beta testers we need for this phase. But don't lose hope: there may be more Warhawk beta test opportunities in the near future. Keep an eye on your inbox. We'll contact you if we have space in any further phases of the Warhawk beta test."

<_<:prout:

j'ai recu le meme...

AINSI que celui me disant que j'avais le droit a la beta ^^ (deux inscriptions, trop de chance)

++

post-22597-1180187448_thumb.jpg

post-22597-1180187454_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je suis dispo a 18h si vous voulez faire une partie... mais bon faut être plus de deux quand même, sinon on reporte a une autre fois, le temps de réunir des gueux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'y ai joué une petite heure ce soir... j'ai chopé le truc c'est bon...

Par contre, trois freezes, et deu xbugs qui m'ont empeché de jouer...

Au final, jamais pu faire une session de 25mn... soit le serveur se deco (l'hote qui freeze souvent), soit c'est nous, soit ca bug... enfin vivement la version finale du jeu, ca sera fun je vous le dis ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raah ca me saoul !!

Pour une fois qu'il y avait un petit jeu sympa a tapé sur ps3 et j'arrive trop tard ...

Il n'y a personne qui peut laisser un compte generique où on peut telecharger la beta...

Parce que là, c'est assez frustrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bah moi je suis beta c'est cool mais j'ai pas encore ma ps3 donc c'est le blaze

si kelk1 ve me l'echanger contre ma xbox 360 flashé aller voir sur Gxannonce

quel est l'interet de postuler pour une beta qui est limité en places, si t'as pas de PS3...

Tu piques la place de quelqu'un ici qui aurait bien aimé avoir accès a la béta... je trouve pas ca très intelligent ton truc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raah ca me saoul !!

Pour une fois qu'il y avait un petit jeu sympa a tapé sur ps3 et j'arrive trop tard ...

Il n'y a personne qui peut laisser un compte generique où on peut telecharger la beta...

Parce que là, c'est assez frustrant !

à 3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bah moi je suis beta c'est cool mais j'ai pas encore ma ps3 donc c'est le blaze

si kelk1 ve me l'echanger contre ma xbox 360 flashé aller voir sur Gxannonce

quel est l'interet de postuler pour une beta qui est limité en places, si t'as pas de PS3...

Tu piques la place de quelqu'un ici qui aurait bien aimé avoir accès a la béta... je trouve pas ca très intelligent ton truc.

++

+ 100000000 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bah moi je suis beta c'est cool mais j'ai pas encore ma ps3 donc c'est le blaze

si kelk1 ve me l'echanger contre ma xbox 360 flashé aller voir sur Gxannonce

Salut,

Ca porte un nom : la C....... humaine ! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah j'ai pu avoir la beta finallement , allez savoir pourquoi c'est apparu comme ca dans le store :lol:

on peut jouer avec son pseudo europeen?

Si tu as la beta, elle est rattachée à un seul pseudo normalement, afin que tu puisses envoyé des rapports de bugs.

Le mieux est donc de jouer avec le pseudo sur lequel tu peux telecharger la béta, donc celui avec lequel tu as postulé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon après une bonne 15ène d'heures de jeux :

-il est vraiment fun à jouer ->on prend du plaisir , et ça c'est le principal dans un jeux

-il est joli graphiquement

-on peut jouer online à plusieurs en écran splitter (à 4 ) , ça me rappel halo ..........

-les véhicules sont géniaux ->jeeps , avions,tanks.

-------------------------------------

il doit sortir quand ???

http://www.play3-live.com/news-ps3/3703/wa...-plus-haut.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le détail qui tue, c'est de pouvoir régler indépendament la jouabilité de l'avion en mode stationnaire et en mode vol classique. En ayant la possibilité d'inverser le "haut/bas" sur chaque mode! ca, c'est une super bonne idée! :ok:

Sinon, jouez en mode "Pro" pour la jouabilité de l'avion, le décor tourne dans tous les sens, alors qu'en normal, c'est juste l'avion qui fait un tonneau. c'est beaucoup moins riche en sensation.

Je trouve ce jeu PARFAIT de mon côté. ^_^ ca va être la guerre en grand bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le détail qui tue, c'est de pouvoir régler indépendament la jouabilité de l'avion en mode stationnaire et en mode vol classique. En ayant la possibilité d'inverser le "haut/bas" sur chaque mode! ca, c'est une super bonne idée! :ok:

Sinon, jouez en mode "Pro" pour la jouabilité de l'avion, le décor tourne dans tous les sens, alors qu'en normal, c'est juste l'avion qui fait un tonneau. c'est beaucoup moins riche en sensation.

Je trouve ce jeu PARFAIT de mon côté. ^_^ ca va être la guerre en grand bientôt...

clair , ça va pêter , il est prenant ce jeux , on voit pas les parties passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-les véhicules sont géniaux ->jeeps , avions,tanks.

-------------------------------------

http://www.play3-live.com/news-ps3/3703/wa...-plus-haut.html

C'est clair que plusieurs vehicules c'est bien !, mais c'est dommage qu'ils n'ont pas attachés autant d'attention aux jeeps et tank qu'aux avions !

heureusement y a pas que ca , on a aussi leslance missiles sol/air , les batterie anti aerienne etc ... perso je prefere jouer a pied , c'est plus col , et on descend les avions plus facilementavec le lance roquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'on devrait regroupé le nom des membres ayant cette beta :

il y a déja :

-zephirothff

-rayden

-fabienb2

si d'autres membres on accès à cette beta , qu'ils se manifestent , qu'on puisse enfin jouer tous ensemble !

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces